Surveillance et sécurité

Enregistrer l'offre

Opérateur de central d'arlarme FR/NL

Bruxelles

Temporaire option fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

Nous recherchons un(e) Opérateur(trice) de Centrale d'Alarme pour rejoindre notre équipe et garantir la sécurité de nos abonnés en toutes circonstances.

Vos tâches: 

  • Gestion des alarmes entrantes et traitement des demandes en temps réel.
  • Réception et émission des appels pour dépannage (entrant et sortant).
  • Traitement administratif : encodage des données clients, classement des dossiers, gestion du calendrier des techniciens, etc.
  • Veille au respect des délais et de la qualité de service.
  • Travail en équipe pour assurer une gestion optimale des demandes clients.
  • Gestion de la coordination des interventions selon les priorités.

Qui cherchons-nous ?

  • Tu es un véritable polyglotte et tu peux t’exprimer en néerlandais, français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Tu sais multitâcher et travailler de manière autonome.
  • Tu as une bonne communication et tu es capable de travailler sous pression.
  • Tu es disponible pour travailler en shifts 24/7.

Que proposons-nous ?

 

  • Un environnement de travail stimulant et une équipe dynamique.
  • Une formation complète sur nos systèmes et processus.
  • Un contrat avec des horaires en shift, permettant une flexibilité dans votre emploi du temps.
  • Travail en shifts (24/7)

 

Compétences liées à la fonction

  • Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique
  • Former des employés aux techniques du métier
  • Recruter du personnel et le former aux procédures de l'établissement
  • Se présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...)
  • Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)
  • Suivre et vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel
  • Définir des objectifs commerciaux (vente, volume, chiffre d'affaires, satisfaction clientèle, ...)
  • Contrôler la qualité du discours ou de l'argumentaire de télévendeurs, téléopérateurs et identifier des améliorations (formation, tutorat, ...)
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969