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Fonction
Ivanka is op zoek naar medewerkers voor de outbound klantendienst van KBC.
Functie:
• Je komt terecht in het outbound customer care center bij 24+, en zal dus uitgaande telefoongesprekken doen, waarbij je contact opneemt met bestaande KBC-klanten.
• Je informeert de klant omtrent bepaalde diensten bij KBC, waaronder de impact van de nieuwe GDPR-wetgeving op de omgang met zijn persoonlijke gegevens.
• Je registreert op een correcte manier de gesprekresultaten in onze systemen.
• Indien van toepassing maak je een afspraak voor de klant bij een kantoormedewerker.
• Je doet niet aan televerkoop.
Qui cherchons-nous ?
- Je kan werken van 14u – 20u30
- Je beschikt over sterke communicatieve vaardigheden
- Je spreekt zeer goed Nederlands
- Je kan vlot met de PC werken (vlot typen, kennis Office,..)
- Je werkt accuraat en bent flexibel ingesteld
Que proposons-nous ?
- Je start op interim basis met optie vast contract
- Je krijgt interne opleidingen, begeleiding en doorgroeimogelijkheden
- Je komt terecht in leuk en dynamisch team, waarbij de werknemer op de eerste plaats staat
- Je start aan een marktconform loon met extralegale voordelen
- Mogelijkheden tot telewerken (maandag, woensdag, vrijdag)
Compétences liées à la fonction
- Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié (technicien, commercial, chargé de clientèle, ...)
- Contacter les clients, les prospects et présenter les produits et les services de l'entreprise (nouveaux produits, ventes additionnelles, ...)
- Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique
- Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et proposer des axes d'évolution
- Former des employés aux techniques du métier
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Recruter du personnel et le former aux procédures de l'établissement
- Se présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...)
- Suivre et organiser le développement des compétences du personnel (formation continue, entretien annuel, ...)
- Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)
- Suivre et vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel
- Renseigner le client sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix
- Vérifier la disponibilité du produit, du service et saisir les données de la commande, de la réservation, ...
- Définir des objectifs commerciaux (vente, volume, chiffre d'affaires, satisfaction clientèle, ...)
- Contrôler la qualité du discours ou de l'argumentaire de télévendeurs, téléopérateurs et identifier des améliorations (formation, tutorat, ...)
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