Banques, services financiers et assurance

Enregistrer l'offre

Medewerker klantendienst KBC - outbound (geen verkoop) - goede kennis Frans - opstart 16/06 (m/v)

Berchem

Temporaire option fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

Ivanka is op zoek naar medewerkers voor de outbound klantendienst van KBC. 

Functie:
• Je komt terecht in het outbound customer care center bij 24+, en zal dus uitgaande telefoongesprekken doen, waarbij je contact opneemt met bestaande KBC-klanten.
• Je informeert de klant omtrent bepaalde diensten bij KBC, waaronder de impact van de nieuwe GDPR-wetgeving op de omgang met zijn persoonlijke gegevens.
• Je registreert op een correcte manier de gesprekresultaten in onze systemen.
• Indien van toepassing maak je een afspraak voor de klant bij een kantoormedewerker.
Je doet niet aan televerkoop.

Qui cherchons-nous ?

  • Je kan werken van 14u – 20u30
  • Je beschikt over sterke communicatieve vaardigheden
  • Je spreekt zeer goed Nederlands
  • Je kan vlot met de PC werken (vlot typen, kennis Office,..) 
  • Je werkt accuraat en bent flexibel ingesteld

Que proposons-nous ?

  • Je start op interim basis met optie vast contract
  • Je krijgt interne opleidingen, begeleiding en doorgroeimogelijkheden
  • Je komt terecht in leuk en dynamisch team, waarbij de werknemer op de eerste plaats staat
  • Je start aan een marktconform loon met extralegale voordelen
  • Mogelijkheden tot telewerken (maandag, woensdag, vrijdag)

Compétences liées à la fonction

  • Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié (technicien, commercial, chargé de clientèle, ...)
  • Contacter les clients, les prospects et présenter les produits et les services de l'entreprise (nouveaux produits, ventes additionnelles, ...)
  • Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique
  • Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et proposer des axes d'évolution
  • Former des employés aux techniques du métier
  • Coordonner l'activité d'une équipe
  • Recruter du personnel et le former aux procédures de l'établissement
  • Se présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...)
  • Suivre et organiser le développement des compétences du personnel (formation continue, entretien annuel, ...)
  • Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)
  • Suivre et vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel
  • Renseigner le client sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix
  • Vérifier la disponibilité du produit, du service et saisir les données de la commande, de la réservation, ...
  • Définir des objectifs commerciaux (vente, volume, chiffre d'affaires, satisfaction clientèle, ...)
  • Contrôler la qualité du discours ou de l'argumentaire de télévendeurs, téléopérateurs et identifier des améliorations (formation, tutorat, ...)
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969