Service à la clientèle

Enregistrer l'offre

Service clientèle KBC (Français) - 2500 - KBC // Anvers-Berchem // 23/06

Berchem

Temporaire option fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

Pour une firme dynamique et amusante à Berchem, Konvert Boom est à la recherce de collaborateurs pour le service client de KBC. 

  • Responsable pour la réception de première ligne des appels téléphoniques, e-mails et groupes de discussion entrant au service d'assistance
  • Concrètement, vous répondez aux questions et résolvez les problèmes liés à l'installation, la configuration et l'utilisation des produits KBC pour la banque en ligne sur Windows, Mac, tablette et smartphone
  • Pendant les moments plus calmes, vous pouvez être temporairement affecté à d'autres projets, tels que des questions administratives 

Qui cherchons-nous ?

  • Vous êtes motivé à trouver des solutions et placez la satisfaction des clients en priorité
  • Vous avez de bonnes compétences informatiques, de bonnes capacités rédactionnelles, et un intérêt pour la banque en ligne
  • Français? Mais oui!Ensemble, on est plus forts! Voilà votre devise

Que proposons-nous ?

  • Emploi à temps plein : système de roulement avec des horaires entre 08h00 et 22h00, du lundi au vendredi. Travail le samedi de 09h00 à 17h00
  • Le première mois, vous bénéficierez d'une formation intensive
  • Ambiance agréable avec une attention particulière pour le bien-être personnel
  • Salaire conforme au marché (2 500 € brut) avec des avantages extra-légaux (chèques-repas de 8 €, indemnité vélo, remboursement d’abonnement de train et primes supplémentaires)
  • La qualité prime sur la quantité, ce qui les distingue de la concurrence

Compétences liées à la fonction

  • Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié (technicien, commercial, chargé de clientèle, ...)
  • Contacter les clients, les prospects et présenter les produits et les services de l'entreprise (nouveaux produits, ventes additionnelles, ...)
  • Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique
  • Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et proposer des axes d'évolution
  • Former des employés aux techniques du métier
  • Coordonner l'activité d'une équipe
  • Recruter du personnel et le former aux procédures de l'établissement
  • Se présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...)
  • Suivre et organiser le développement des compétences du personnel (formation continue, entretien annuel, ...)
  • Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)
  • Suivre et vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel
  • Renseigner le client sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix
  • Vérifier la disponibilité du produit, du service et saisir les données de la commande, de la réservation, ...
  • Définir des objectifs commerciaux (vente, volume, chiffre d'affaires, satisfaction clientèle, ...)
  • Contrôler la qualité du discours ou de l'argumentaire de télévendeurs, téléopérateurs et identifier des améliorations (formation, tutorat, ...)
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969