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Fonction
Pour une firme dynamique et amusante à Berchem, Konvert Boom est à la recherce de collaborateurs pour le service client de KBC.
- Responsable pour la réception de première ligne des appels téléphoniques, e-mails et groupes de discussion entrant au service d'assistance
- Concrètement, vous répondez aux questions et résolvez les problèmes liés à l'installation, la configuration et l'utilisation des produits KBC pour la banque en ligne sur Windows, Mac, tablette et smartphone
- Pendant les moments plus calmes, vous pouvez être temporairement affecté à d'autres projets, tels que des questions administratives
Qui cherchons-nous ?
- Vous êtes motivé à trouver des solutions et placez la satisfaction des clients en priorité
- Vous avez de bonnes compétences informatiques, de bonnes capacités rédactionnelles, et un intérêt pour la banque en ligne
- Français? Mais oui!Ensemble, on est plus forts! Voilà votre devise
Que proposons-nous ?
- Emploi à temps plein : système de roulement avec des horaires entre 08h00 et 22h00, du lundi au vendredi. Travail le samedi de 09h00 à 17h00
- Le première mois, vous bénéficierez d'une formation intensive
- Ambiance agréable avec une attention particulière pour le bien-être personnel
- Salaire conforme au marché (2 500 € brut) avec des avantages extra-légaux (chèques-repas de 8 €, indemnité vélo, remboursement d’abonnement de train et primes supplémentaires)
- La qualité prime sur la quantité, ce qui les distingue de la concurrence
Compétences liées à la fonction
- Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié (technicien, commercial, chargé de clientèle, ...)
- Contacter les clients, les prospects et présenter les produits et les services de l'entreprise (nouveaux produits, ventes additionnelles, ...)
- Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique
- Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et proposer des axes d'évolution
- Former des employés aux techniques du métier
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Recruter du personnel et le former aux procédures de l'établissement
- Se présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...)
- Suivre et organiser le développement des compétences du personnel (formation continue, entretien annuel, ...)
- Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)
- Suivre et vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel
- Renseigner le client sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix
- Vérifier la disponibilité du produit, du service et saisir les données de la commande, de la réservation, ...
- Définir des objectifs commerciaux (vente, volume, chiffre d'affaires, satisfaction clientèle, ...)
- Contrôler la qualité du discours ou de l'argumentaire de télévendeurs, téléopérateurs et identifier des améliorations (formation, tutorat, ...)
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