Enregistrer l'offre
Fonction
Als supportmedewerker sta je in voor volgende taken:
- Beantwoorden van dagelijkse tickets, telefoons en mails van klanten.
- Luisteren naar klanten en hun feedback, zorgen voor uitstekende service.
- Waken over de kwaliteit en volledigheid van tickets.
- Overleggen met consultants en software ontwikkelaars.
- Nauwkeurig registreren van oplossingen in ons systeem.
- Opleiding in de ERP-software, kennis uitbreiden en klantenvragen behandelen.
- Begeleiding bij complexere tickets, leren van best-practices.
- Interesse in Active Directory, DNS, IIS, etc., voor toekomstige datamigraties.
Qui cherchons-nous ?
- Eerste ervaring in een soortgelijke functie is een plus.
- Goed kunnen luisteren en plezier halen uit het helpen van mensen.
- Zelfstandig werken en garant staan voor goede en correcte service.
- Punctueel en nauwkeurig registreren van werkzaamheden.
- Vloeiend Nederlands spreken en schrijven, Frans is een plus.
- Opleiding in een IT-richting is een plus.
Que proposons-nous ?
- Na een geslaagde interim periode, krijg je een vast contract.
- Competitief salaris, afgestemd op kennis en ervaring.
- Elektrische bedrijfswagen bespreekbaar.
- Smartphone.
- Maaltijdcheques.
- Internetvergoeding.
- 6 ADV-dagen bovenop het wettelijke verlof.
- Goede werk-privébalans.
- Continue leermogelijkheden.
Compétences liées à la fonction
- Démonter l'équipement informatique et trier les composants en vue de la récupération ou du recyclage
- Effectuer un câblage réseau de matériels informatiques ou bureautiques
- Changer ou réparer un élément ou un ensemble défectueux
- Evaluer des coûts et délais de remise en état et établir un devis d'intervention
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
- Assembler ou intégrer des composants d'équipements informatiques ou bureautiques
- Mettre en oeuvre des modes de fonctionnement dégradés (solution d'attente) d'un équipement informatique ou bureautique
- Effectuer les opérations de nettoyage et de réglage sur les matériels et équipements
- Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné
- Diagnostiquer une panne
- Identifier les ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement et aiguiller si besoin l'appel (maintenance sur site, technicien spécialisé, ...)
- Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
- Identifier les phases d'intervention à partir des informations du diagnostic help desk, de la hot line, des dossiers constructeur
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.