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Conseiller(ère) Clientèle Bilingue FR-NL

Grâce-Hollogne

Temporaire option fixe - Temps Plein

Employé

15,60

Fonction

Nous recherchons un(e) Agent(e) de contact bilingue FR-NL  pour renforcer notre équipe dynamique au sein de notre contact center situé à Grâce-Hollogne.

Votre mission :

  • Assurer une relation client de qualité en répondant aux appels entrants et sortants de première ligne. 
  • Gérer les demandes des clients avec efficacité et professionnalisme.
  • Gérer les plaintes des clients. (trouver des solutions et faire remonter l'info) 
  • Contribuer à l'amélioration continue des processus.
  • Utilisation courante du logiciel SAP.

Vous êtes passionné(e) par le contact client et vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Qui cherchons-nous ?

Votre profil :

  • Maîtrise parfaite du néerlandais à l'oral et à l'écrit.
  • Bon niveau de français (un niveau B2 est requis).
  • Expérience significative dans un environnement de contact center, gestionnaire de dossier et aide téléphonique. 
  • Sens aigu du service client et excellente capacité d'écoute.
  • Disponible et ponctuel(le).

Que proposons-nous ?

  • Un salaire attractif à partir de 2700€ brut/mois selon votre expérience.
  • Des horaires fixes : 8h-16h30
  • Une équipe dynamique et multiculturelle.
  • Des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise
  • Vous débuterez en tant qu'intérimaire. À l'issue d'une période d'évaluation positive, un contrat à durée déterminée de 6 mois vous sera proposé. Ce contrat pourra évoluer vers un contrat à durée indéterminée.

Compétences liées à la fonction

  • Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié (technicien, commercial, chargé de clientèle, ...)
  • Contacter les clients, les prospects et présenter les produits et les services de l'entreprise (nouveaux produits, ventes additionnelles, ...)
  • Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique
  • Se présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...)
  • Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)
  • Renseigner le client sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix
  • Vérifier la disponibilité du produit, du service et saisir les données de la commande, de la réservation, ...
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969