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Fonction
Nous recherchons un(e) Agent(e) de contact bilingue FR-NL pour renforcer notre équipe dynamique au sein de notre contact center situé à Grâce-Hollogne.
Votre mission :
- Assurer une relation client de qualité en répondant aux appels entrants et sortants de première ligne.
- Gérer les demandes des clients avec efficacité et professionnalisme.
- Gérer les plaintes des clients. (trouver des solutions et faire remonter l'info)
- Contribuer à l'amélioration continue des processus.
- Utilisation courante du logiciel SAP.
Vous êtes passionné(e) par le contact client et vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !
Qui cherchons-nous ?
Votre profil :
- Maîtrise parfaite du néerlandais à l'oral et à l'écrit.
- Bon niveau de français (un niveau B2 est requis).
- Expérience significative dans un environnement de contact center, gestionnaire de dossier et aide téléphonique.
- Sens aigu du service client et excellente capacité d'écoute.
- Disponible et ponctuel(le).
Que proposons-nous ?
- Un salaire attractif à partir de 2700€ brut/mois selon votre expérience.
- Des horaires fixes : 8h-16h30
- Une équipe dynamique et multiculturelle.
- Des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise
- Vous débuterez en tant qu'intérimaire. À l'issue d'une période d'évaluation positive, un contrat à durée déterminée de 6 mois vous sera proposé. Ce contrat pourra évoluer vers un contrat à durée indéterminée.
Compétences liées à la fonction
- Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié (technicien, commercial, chargé de clientèle, ...)
- Contacter les clients, les prospects et présenter les produits et les services de l'entreprise (nouveaux produits, ventes additionnelles, ...)
- Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique
- Se présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...)
- Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)
- Renseigner le client sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix
- Vérifier la disponibilité du produit, du service et saisir les données de la commande, de la réservation, ...
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.