Enregistrer l'offre
Fonction
Konvert Nivelles recrute encore et encore, nous sommes là pour vous trouver votre job idéal, êtes-vous le talent que nous recherchons pour nos clients privilégiés.
Notre client est expert en prospection commerciale et recherche des "AGENTS CALL CENTER"
Rejoignez la symphonie du service client exceptionnel en devenant le Maestro de la Voix Client au sein d'un Call Center dynamique.
Si vous êtes passionné par la communication, que vous avez une voix captivante et que vous excellez dans l'art de résoudre les problèmes, alors ce poste est fait pour vous!!!
Vos tâches seront:
-
gestion client,
-
tâches administratives,
Qui cherchons-nous ?
Ce que notre client attend de son futur "employé administratif(ve) ":
- Une voix chaleureuse et engageante, avec des compétences exceptionnelles en communication.
-
Capacité à transformer les problèmes en opportunités et à trouver des solutions créatives.
-
Connaissances Techniques : Familiarité avec les outils de gestion des appels et des tickets, avec la capacité d'apprendre rapidement.
-
Dynamisme en Équipe : Prêt à collaborer avec d'autres membres de l'orchestre pour assurer une prestation exceptionnelle.
- Bilinguisme: Français et Néerlandais font partie de votre répertoire
Que proposons-nous ?
Notre client offre une mission intérimaire en vue d'engagement
Un salaire en fonction de la CP 200
Un accès facile en transport en commun
Compétences liées à la fonction
- Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client (délai de fabrication, disponibilité des produits, coût, ...)
- Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement, ...) aux clients, commerciaux terrain, ...
- Enregistrer la commande, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...) et en informer le client ou le commercial
- Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux, ...)
- Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...)
- Effectuer le suivi de la clientèle ou de fournisseurs et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...)
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.