Enregistrer l'offre
Fonction
Konvert Interim Tournai recrute pour l’un de ses clients dans le secteur de l’agroalimentaire, situé à Tournai, un(e) assistant(e) commercial(e).
Intégré(e) au service interne du département commercial, vous serez en contact régulier avec les clients et apporterez un soutien administratif aux commerciaux en poste à l’étranger dont vous aurez la charge.
Ce poste exige une maîtrise du français et du néerlandais, langues que vous utiliserez couramment dans vos échanges.
- Gestion des commandes (de la prise des commandes à la facturation).
- Traitement de l’ensemble des tâches d’un département commercial
- Traitement de réclamations
- Rédaction des offres
- Préparation de documentations
- Interlocuteur avec les clients et les divers départements internes de la société.
Qui cherchons-nous ?
- Vous êtes parfaite bilingue (lu, parlé, écrit) français – Néerlandais: obligatoire. La connaissance d’autre langues est un réel atout.
- Vous maitrisez les outils informatiques (Excel et Word), la connaissance du ERP Navision est un plus
- Vous êtes autonome et proactive et avez le sens de l’organisation, vous êtes orienté résultat et savez gérer votre stress en toutes circonstances.
Que proposons-nous ?
- Une fonction à responsabilité dans une entreprise leader, dynamique et en croissance active sur le marché Européen.
- Un contrat intérimaire en vue d'engagement
- Nous proposons un salaire en adéquation à l’expérience et à la fonction.
Compétences liées à la fonction
- Enregistrer la commande, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...) et en informer le client ou le commercial
- Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...)
- Effectuer le suivi de la clientèle ou de fournisseurs et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...)
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.