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Fonction
Pour l'un de nos clients de la région de Mons, nous recherchons un(e) Customer Service Officer (H/F) dynamique et rigoureux(se), pour intégrer une équipe conviviale et engagée.
Votre rôle principal sera de garantir une expérience client de qualité, en assurant le suivi des demandes et en apportant des réponses précises et efficaces.
Qui cherchons-nous ?
Afin de convenir au mieux à ce poste, nous vous demandons quelques prérequis :
- Maîtriser parfaitement le français, à l'oral comme à l'écrit
- La connaissance du néerlandais et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
- Une bonne connaissance des outils informatiques
- Organisation, rigueur et respect des deadlines
- Être assertif·ve, de bonne humeur et avoir un véritable esprit d'équipe
- La connaissance d’Exact Online et Odoo serait un atout
Que proposons-nous ?
Ce que nous vous offrons :
- Contrat CDI
- 40h/sem - 12RTT
- Rémunération en fonction des compétences et de l’expérience
- Chèque repas 8€
- Prime de fin d’année (13ème mois)
- Assurance groupe hospitalisation DKV Corporate
- Ordinateur portable
Compétences liées à la fonction
- Analyser un comportement client
- Cartographier le parcours du client
- Définir les critères d'analyse de l'expérience utilisateur
- Optimiser l'expérience du client
- Développer des plans d'action pour les différents points de contact
- Concevoir une stratégie de relation clientèle
- Fidéliser une clientèle
- Coordonner des services
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.