Gestion commerciale et stratégique

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Assistante commerciale et administratifve FR/NL/EN

La Louvière

Temporaire option fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

Pour l'un de nos clients de la région de Mons, nous sommes à la recherche d'un profil capable de :

    • Gestion de boîtes mail afin de :
      • Confirmer de manière proactive les installations et interventions SAV auprès de nos clients et les encoder de façon optimale.
      • Planifier les rendez-vous de l’équipe commerciale à la suite des demandes de devis de nos clients.
      • Participer aux enquêtes de satisfaction organisées par le service Marketing auprès de nos clients.
    • Réception des appels entrants en collaboration avec le service d’accueil actuel.
    • Gestion des contrats partenaires (nationaux et internationaux) :
      • Préparation pour validation.
      • Envoi via nos outils internes (DocuSign)
      • Suivi de réception.
      • Contrôle des obligations annuelles des partenaires et reporting vers la direction.
    • Apporter un soutien administratif et organisationnel à notre Directeur Général :
      • Gestion de la boite mail : résumé des informations prioritaires, rédaction de réponses rapides, préparation de drafts pour des réponses plus complexes.
      • Organisation planning : prises de rendez-vous, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil d’intervenants externes.
      • Taches opérationnelles diverses, encodage des dépenses Mastercard, …

Qui cherchons-nous ?

Vous etes capable de :

  • La connaissance parfaite du français tant à l’oral qu’à l’écrit
  • La connaissance du néerlandais, de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Une bonne connaissance des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, …)
  • Organisation, rigueur et esprit d’équipe
  • Autonomie et proactivité face au travail et à de nouvelles tâches
  • Résistance au stress et sens aigu de la diplomatie
  • Assertivité et orienté solutions.

Que proposons-nous ?

Ce que nous offrons :

  • Contrat CDI.
  • Rémunération en fonction des compétences et de l’expérience
  • Temps plein (journée) : 40 heures/semaine du lundi au vendredi – 12RTT annuels
  • Chèque repas de 8€/jour
  • Assurance groupe hospitalisation DKV Corporate
  • Matériel mis à disposition, ordinateur portable, Gsm

Compétences liées à la fonction

  • Réceptionner les appels téléphoniques
  • Donner des informations
  • Réaliser une étude technique et commerciale
  • Enregistrer les données d'une commande
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Réaliser le suivi d'une commande
  • Traiter les réclamations
  • Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969