Enregistrer l'offre
Fonction
Devenez le moteur de leur croissance depuis nos bureaux ! En tant que commercial interne, vous êtes le maître de la persuasion, établissant des ponts avec leurs clients et faisant briller leur offre depuis l'intérieur. Rejoignez l'équipe de notre super client et laissez votre énergie commerciale propulser leur entreprise vers de nouveaux horizons. Prêt à piloter leur succès depuis leurs quartiers généraux ? Rejoignez les dès maintenant et ensemble, dessinez l'avenir de notre entreprise !🚀
Pour notre client situé dans la région de La Louvière , Konvert Mons recherche un commercial Interne ;
En collaboration avec l'équipe commerciale, vous serez chargé de fournir un service optimal à nos clients. En tant que commercial interne, vos responsabilités incluront :
- Être la première personne à prendre le téléphone et à répondre aux demandes des clients.
- Assurer le traitement administratif du suivi des offres et des commandes, en surveillant la disponibilité des machines.
- Apporter un soutien aux clients potentiels dans le flux de location des machines.
- Assurer le suivi des dossiers clients.
- Participer activement aux activités commerciales internes, en prospectant et en prenant des rendez-vous pour les vendeurs externes.
Qui cherchons-nous ?
Vous êtes le candidat idéal pour ce poste de commercial interne si vous êtes ;
- Dynamique et doté d'un sens commercial aiguisé, vous contribuez activement à la croissance du département de location.
- À l'écoute des clients et des prospects, vous anticipez leurs besoins et proposez des solutions adaptées.
- Votre expérience dans un environnement commercial et/ou administratif vous permet de comprendre le flux des ventes, de la prospection à la commande.
- La satisfaction du client est votre priorité absolue.
- Vous avez un esprit d'équipe prononcé et êtes capable de prendre des initiatives.
- Vous avez un niveau Bachelier
Que proposons-nous ?
En tant que commercial interne, nous vous proposons ;
- Une formation approfondie pour devenir un expert du logiciel interne.
- Des avantages extralégaux incluant des chèques-repas de 8 euros par jour travaillé et une assurance hospitalisation avec possibilité d’extension à votre famille.
- Flexibilité dans la planification des congés, décidée en concertation avec vos collègues et votre supérieur.
- Un horaire de travail du lundi au jeudi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h15, et le vendredi jusqu'à 15 heures. Des permanences sont à assurer le vendredi avec rotation et compensation de temps le mercredi.
- Une semaine de travail de 39 heures avec 20 jours de congés légaux, 10 jours de congés fériés, et 6 jours supplémentaires de congés payés.
- Des événements amusants et des célébrations d'équipe régulières, y compris la journée annuelle de la famille.
Vous vous retrouvez dans cette description?
N'hésitez pas à nous envoyer votre cv à l'adresse mail " mons.interim@konvert.be " ou appuyer sur le bouton "Postuler" .
Compétences liées à la fonction
- Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client (délai de fabrication, disponibilité des produits, coût, ...)
- Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement, ...) aux clients, commerciaux terrain, ...
- Enregistrer la commande, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...) et en informer le client ou le commercial
- Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux, ...)
- Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...)
- Effectuer le suivi de la clientèle ou de fournisseurs et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...)
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.