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Fonction
Ben jij iemand die energie krijgt van doelen halen, graag de touwtjes in handen neemt en communicatief sterk uit de hoek komt? Dan hebben wij dé job voor jou!
Onze klant
Onze klant is een jong en bruisend familiebedrijf, gespecialiseerd in slimme energieoplossingen. Ze groeien snel en zoeken gemotiveerde Sales Planners om samen het verschil te maken.
Wat ga je doen?
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Afspraken inplannen voor de vertegenwoordigers bij zelfstandigen (KMO’s)
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Beheren van hun agenda’s en zorgen voor een vlotte dagplanning
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Bijdragen aan een efficiënte en productieve salesflow
Qui cherchons-nous ?
- Je haalt energie uit het werken met targets
- Jij bent een echte doorzetter met een winnaarsmentaliteit
- Vlot en helder communiceren
- Je leert snel en bent leergierig
- Geen ervaring? Geen probleem! Ze leiden je graag op van A tot Z
Que proposons-nous ?
- Een aantrekkelijk salarispakket + bonussysteem
- Interne opleiding en doorgroeimogelijkheden
- Werken in een enthousiast en hecht team
- Ecocheques én maaltijdcheques
- Aangename werkuren met vrijdagnamiddag vrij – weekend vibes on Friday!
- Fulltime dagwerk (35u/week):
Maandag – woensdag: 8u30 – 17u00
Donderdag: 8u30 – 16u00
Vrijdag: 8u30 – 12u30
Compétences liées à la fonction
- Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié (technicien, commercial, chargé de clientèle, ...)
- Contacter les clients, les prospects et présenter les produits et les services de l'entreprise (nouveaux produits, ventes additionnelles, ...)
- Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique
- Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et proposer des axes d'évolution
- Se présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...)
- Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)
- Suivre et vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel
- Renseigner le client sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix
- Vérifier la disponibilité du produit, du service et saisir les données de la commande, de la réservation, ...
- Définir des objectifs commerciaux (vente, volume, chiffre d'affaires, satisfaction clientèle, ...)
- Contrôler la qualité du discours ou de l'argumentaire de télévendeurs, téléopérateurs et identifier des améliorations (formation, tutorat, ...)
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Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.