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Fonction
Pour une concession reconnue dans la région de Marche-en-Famenne, nous sommes à la recherche d'un conseiller commercial.
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN :
- Comprendre & conseiller : Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées.
- Valoriser nos engagements : Transparence, Proximité, Engagement, Priorité Client.
- Fidéliser & développer : Entretenir une relation de confiance avec les clients et les accompagner dans l'évolution de leur flotte Ford.
- Saisir les opportunités : Gérer les devis, passer les commandes, analyser les crédits et assurer un suivi client impeccable.
- Collaborer & performer : Travailler en synergie avec la team Ford et remonter les informations au responsable du site.
Qui cherchons-nous ?
Le profil que nous recherchons pour cette fonction de conseiller commercial :
- Expérience & connaissances : Minimum 2 ans d’expérience commerciale automobile. Une connaissance de base en mécanique et des solutions de financement est un atout.
- Compétences relationnelles : Excellent communicant, vous inspirez confiance et fidélisez vos clients grâce à votre empathie et votre talent commercial.
- Dynamisme & motivation : Proactif(ve) et orienté(e) résultats, vous aimez relever les défis.
- Organisation & autonomie : Vous gérez vos ventes de A à Z avec rigueur et professionnalisme
Que proposons-nous ?
Pour ce poste de conseiller commercial, notre client vous offre :
- Un package salarial attractif.
- Vue de CDI.
- Une voiture de société avec carte carburant.
- Un contrat à temps plein (38h/semaine).
- De réelles perspectives d’évolution dans un groupe belge solide et en pleine croissance.
Compétences liées à la fonction
- Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client (délai de fabrication, disponibilité des produits, coût, ...)
- Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement, ...) aux clients, commerciaux terrain, ...
- Enregistrer la commande, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...) et en informer le client ou le commercial
- Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux, ...)
- Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...)
- Effectuer le suivi de la clientèle ou de fournisseurs et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...)
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.