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Fonction
Pour notre client situé à Tubize, nous sommes à la recherche d'un(e) Customer Service Agent
Vos missions principales sont les suivantes :
- Vous guidez et aidez nos clients & nos bureaux lorsqu'ils ont des questions/demandent des modifications par téléphone ou par mail. Vous contribuez à la satisfaction de nos clients et partenaires.
- Vous communiquez de manière assertive toutes les informations demandées par les clients.
- Dans votre travail, vous respectez les normes de qualité du service.
- Par votre expertise, vous gérez les dossiers client, vous assurez le suivi de l’activité et assurez l’interfaces avec les services transverses.
Qui cherchons-nous ?
Vous êtes la personne qu'il nous faut si :
- Vous avez une expérience d'un an minimum sur un poste similaire, au sein d’un call center ou d'une start-up reconnue pour la qualité de son service clientèle;
- Vous maitrisez les deux langues nationales (FR+NL) verbalement et par écrit (la connaissance de l’anglais et/ou des autres langues est également un atout);
- Vous maîtrisez le Pack Office;
- Vous avez une attitude volontaire et vous êtes agile et capable de traiter de nombreuses demandes avec rigueur;
- Vous êtes autonome, ponctuel & orienté solution.
Que proposons-nous ?
Pour ce poste, nous vous offrons :
- Salaire brut mensuel : €2518.12 (37h/semaine)
- Cheques Repas : €8/jour presté (à partir d’une demi-journée de travaillée)
- Eco-cheques : €250/an au prorata des prestations
- Indemnité domicile-travail : selon les barèmes en pc 226 ou remboursement des transports en commun à 100%
- Horaires : Un mois de 8h30 à 17h (vendredi 16h30) - Le mois d’après de 9h30 (vendredi 10h) à 18h.
Tu es la personne que nous cherchons ? N’hésite plus, et postule vite !
Ce n’est pas LE job pour toi ? Pas de souci ! Télécharge notre app Konvert et découvre toutes nos offres. Ta future carrière se trouve à un clic !
Compétences liées à la fonction
- Concevoir les indicateurs de performance du service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements
- Proposer des solutions en réponse aux réclamations de la clientèle ou transmettre le dossier au service contentieux, logistique, ...
- Renseigner les supports de suivi d'activité, réaliser le bilan annuel d'activité et proposer des axes d'évolution
- Elaborer ou participer à l'élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d'actions annuels et les objectifs du service
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Elaborer ou faire évoluer les procédures qualité du service clientèle et en contrôler l'application
- Recueillir les remarques de la clientèle et les transmettre au service de production, marketing, recherche, développement, ...
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.