Service à la clientèle

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Customer Service Agent FR/NL

Tubize

Temporaire option fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

Pour notre client situé à Tubize, nous sommes à la recherche d'un(e) Customer Service Agent

Vos missions principales sont les suivantes :

  • Vous guidez et aidez nos clients & nos bureaux lorsqu'ils ont des questions/demandent des modifications par téléphone ou par mail. Vous contribuez à la satisfaction de nos clients et partenaires.
  • Vous communiquez de manière assertive toutes les informations demandées par les clients.
  • Dans votre travail, vous respectez les normes de qualité du service.
  • Par votre expertise, vous gérez les dossiers client, vous assurez le suivi de l’activité et assurez l’interfaces avec les services transverses.

Qui cherchons-nous ?

Vous êtes la personne qu'il nous faut si :

  • Vous avez une expérience d'un an minimum sur un poste similaire, au sein d’un call center ou d'une start-up reconnue pour la qualité de son service clientèle;
  • Vous maitrisez les deux langues nationales (FR+NL) verbalement et par écrit (la connaissance de l’anglais et/ou des autres langues est également un atout);
  • Vous maîtrisez le Pack Office;
  • Vous avez une attitude volontaire et vous êtes agile et capable de traiter de nombreuses demandes avec rigueur;
  • Vous êtes autonome, ponctuel & orienté solution.

Que proposons-nous ?

Pour ce poste, nous vous offrons

  • Salaire brut mensuel : €2518.12 (37h/semaine)
  • Cheques Repas : €8/jour presté (à partir d’une demi-journée de travaillée)
  • Eco-cheques : €250/an au prorata des prestations
  • Indemnité domicile-travail : selon les barèmes en pc 226 ou remboursement des transports en commun à 100%
  • Horaires : Un mois de 8h30 à 17h (vendredi 16h30) - Le mois d’après de 9h30 (vendredi 10h) à 18h.

 

Tu es la personne que nous cherchons ? N’hésite plus, et postule vite !

Ce n’est pas LE job pour toi ? Pas de souci ! Télécharge notre app Konvert et découvre toutes nos offres. Ta future carrière se trouve à un clic !

Compétences liées à la fonction

  • Concevoir les indicateurs de performance du service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements
  • Proposer des solutions en réponse aux réclamations de la clientèle ou transmettre le dossier au service contentieux, logistique, ...
  • Renseigner les supports de suivi d'activité, réaliser le bilan annuel d'activité et proposer des axes d'évolution
  • Elaborer ou participer à l'élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d'actions annuels et les objectifs du service
  • Coordonner l'activité d'une équipe
  • Elaborer ou faire évoluer les procédures qualité du service clientèle et en contrôler l'application
  • Recueillir les remarques de la clientèle et les transmettre au service de production, marketing, recherche, développement, ...
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969