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Fonction
OMSCHRIJVING
Qui cherchons-nous ?
- Diploma binnen een administratieve richting én ervaring
- Digitaal sterk ontwikkelde vaardigheden
- Nederlands: Zeer goed
- Engels: Goed
- Frans: mooie plus
Que proposons-nous ?
Wat mag je verwachten:
- goedgehumeurd en ondersteunend team
- goede ondersteuning tijdens en na je opleiding
- de kans om een gezond evenwicht te vinden tussen kantoor- en thuiswerk
- kantoor makkelijk bereikbaar
Compétences liées à la fonction
- Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié (technicien, commercial, chargé de clientèle, ...)
- Contacter les clients, les prospects et présenter les produits et les services de l'entreprise (nouveaux produits, ventes additionnelles, ...)
- Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique
- Se présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...)
- Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)
- Renseigner le client sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix
- Vérifier la disponibilité du produit, du service et saisir les données de la commande, de la réservation, ...
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Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.