Service à la clientèle

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Helpdesk Daily Banking - KBC - START 16/06 - 2500br

Berchem

Temporaire option fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

Tatjana, Zoë & Ivanka zoeken voor een modern, dynamisch, leuk bedrijf in Berchem naar Customer care medewerkers voor KBC die Nederlands spreken.

  • Je staat in voor de eerstelijnsopvang van de binnenkomende telefoons, e-mails en chatgroepen op de helpdesk. Concreet beantwoord je vragen en je lost problemen op in verband met de installatie, de configuratie en het gebruik van de KBC-producten voor elektronisch bankieren op Windows, Mac, Tablet en smartphone.
  • Op rustige momenten kan je tijdelijk ingezet worden op andere projecten zoals administratieve vragen en verwerkingen.

 

Qui cherchons-nous ?

  • Je bent oplossingsgericht en PC vaardig.
  • Je hebt interesse in online banking.
  • Nederlands? Geen enkel probleem.
  • Samen sterk! Dat is jouw motto.

Que proposons-nous ?

  • Fulltime tewerkstelling: roulerend shiftensysteem (3 weken daguren, 1 week late shift 13u30-22u)
  • Zaterdagwerk van 09:00 - 17:00
  • Je krijgt 3 maanden opleiding waarna je kan thuiswerken (3 dagen per week)
  • Een toffe sfeer en oog voor persoonlijk welzijn.
  • Marktconform loon (€2400 bruto) met extralegale voordelen (maaltijdcheques €8, fietsvergoeding, vergoeding treinabonnement en bijkomende premie's).
  • Kwaliteit staat boven kwantiteit, want enkel zo kan je klanten goed verder helpen.

Compétences liées à la fonction

  • Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié (technicien, commercial, chargé de clientèle, ...)
  • Contacter les clients, les prospects et présenter les produits et les services de l'entreprise (nouveaux produits, ventes additionnelles, ...)
  • Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique
  • Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et proposer des axes d'évolution
  • Former des employés aux techniques du métier
  • Coordonner l'activité d'une équipe
  • Recruter du personnel et le former aux procédures de l'établissement
  • Se présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...)
  • Suivre et organiser le développement des compétences du personnel (formation continue, entretien annuel, ...)
  • Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)
  • Suivre et vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel
  • Renseigner le client sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix
  • Vérifier la disponibilité du produit, du service et saisir les données de la commande, de la réservation, ...
  • Définir des objectifs commerciaux (vente, volume, chiffre d'affaires, satisfaction clientèle, ...)
  • Contrôler la qualité du discours ou de l'argumentaire de télévendeurs, téléopérateurs et identifier des améliorations (formation, tutorat, ...)
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969