Consultance

Enregistrer l'offre

Supportmedewerker

Nazareth

Fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

Als supportmedewerker sta je in voor volgende taken: 

  • Beantwoorden van dagelijkse tickets, telefoons en mails van klanten.
  • Luisteren naar klanten en hun feedback, zorgen voor uitstekende service.
  • Waken over de kwaliteit en volledigheid van tickets.
  • Overleggen met consultants en software ontwikkelaars.
  • Nauwkeurig registreren van oplossingen in ons systeem.
  • Opleiding in de ERP-software, kennis uitbreiden en klantenvragen behandelen.
  • Begeleiding bij complexere tickets, leren van best-practices.
  • Interesse in Active Directory, DNS, IIS, etc., voor toekomstige datamigraties.

Qui cherchons-nous ?

  • Eerste ervaring in een soortgelijke functie is een plus.
  • Goed kunnen luisteren en plezier halen uit het helpen van mensen.
  • Zelfstandig werken en garant staan voor goede en correcte service.
  • Punctueel en nauwkeurig registreren van werkzaamheden.
  • Vloeiend Nederlands spreken en schrijven, Frans is een plus.
  • Opleiding in een IT-richting is een plus.

Que proposons-nous ?

  • Na een geslaagde interim periode, krijg je een vast contract. 
  • Competitief salaris, afgestemd op kennis en ervaring.
  • Elektrische bedrijfswagen bespreekbaar.
  • Smartphone.
  • Maaltijdcheques.
  • Internetvergoeding.
  • 6 ADV-dagen bovenop het wettelijke verlof.
  • Goede werk-privébalans.
  • Continue leermogelijkheden.

Compétences liées à la fonction

  • Démonter l'équipement informatique et trier les composants en vue de la récupération ou du recyclage
  • Effectuer un câblage réseau de matériels informatiques ou bureautiques
  • Changer ou réparer un élément ou un ensemble défectueux
  • Evaluer des coûts et délais de remise en état et établir un devis d'intervention
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
  • Assembler ou intégrer des composants d'équipements informatiques ou bureautiques
  • Mettre en oeuvre des modes de fonctionnement dégradés (solution d'attente) d'un équipement informatique ou bureautique
  • Effectuer les opérations de nettoyage et de réglage sur les matériels et équipements
  • Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné
  • Diagnostiquer une panne
  • Identifier les ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement et aiguiller si besoin l'appel (maintenance sur site, technicien spécialisé, ...)
  • Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
  • Identifier les phases d'intervention à partir des informations du diagnostic help desk, de la hot line, des dossiers constructeur
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969