Enregistrer l'offre
Fonction
Konvert recrute un(e) Gestionnaire des Achats
📍 Région de Battice – CDI à la clé
Vos missions principales :
Vous serez responsable de la gestion complète des achats, du suivi administratif à la relation fournisseur :
-
Suivi administratif des commandes : encodage, délais, factures, gestion des litiges de prix
-
Réapprovisionnements à court, moyen et long terme (Europe & Chine)
-
Organisation du transport international : containers LCL et FCL
-
Gestion des formalités douanières à l’importation
-
Création & encodage d’articles : fiches logistiques, prix, conditions, taxes
-
Mise à jour des prix, taxes, conditions d'achat
-
Négociation avec les fournisseurs & prospection de nouveaux partenaires
-
Collaboration étroite avec la planification
-
Back-up du gestionnaire des ventes
Qui cherchons-nous ?
-
Bachelier orienté économique/financier (commerce extérieur, assistant(e) de direction…)
-
Expérience 2 à 3 ans dans un poste similaire
-
Organisé(e), méticuleux(se) et résistant(e) au stress
-
Vous gérez les tâches de A à Z, avec rigueur et autonomie
-
L’anglais est utilisé quotidiennement
-
Maîtrise avancée d’Excel (TCD, recherche V…) et de la suite MS Office
Que proposons-nous ?
-
Départ intérim en vue d'un Contrat à durée indéterminée (CDI)
-
Une société solide, en croissance, avec un réel esprit d’équipe
-
Possibilité de prendre des initiatives et d’évoluer
-
Horaire flexible, chèque-repas, assurance hospitalisation
-
📍 Société située à 5 min de l’échangeur Battice (E40–E42)
Compétences liées à la fonction
- Analyser le taux de rotation des stocks
- Assurer les relations avec les partenaires, fournisseurs et prestataires
- Négocier des conditions d'achat
- Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.