Enregistrer l'offre
Fonction
KONVERT Gosselies recherche activement un assistant Site Manager pour un client situé dans la région de Charleroi.
Les tâches que vous devez accomplir sont :
- Superviser les collaborateurs
- Commander la marchandise
- Gérer les tâches administratives
- Atteindre les objectifs de vente et des promotions
Les stations sont ouvertes 7 j / 7, et les horaires son flexibles. Le week-end est presté à tour de rôle.
Qui cherchons-nous ?
- un leader engageant, doté d'une compréhension naturelle des gens;
- un talent organisationnel dans l'âme;
- quelqu'un qui a "une acuité visuelle exceptionnelle", comme si doté d'un œil d'aigle;
- quelqu'un qui est motivé par les horaires flexibles et parfois même un guerrier du week-end.
Que proposons-nous ?
- une formation à la préparation quotidienne de plats frais, tels que sandwichs, wraps, pâtes et autres. Nous t’apprendrons ce qu'est l'excellence
- un travail passionnant et à responsabilités;
- la possibilité d'evoluer dans ton travail;
- un salaire attractif, comprenant des chèques-repas et des réductions sur nos produits.
Compétences liées à la fonction
- Déterminer les objectifs commerciaux du personnel d'encadrement, analyser l'activité et déterminer des axes d'évolution
- Superviser la gestion de l'entité commerciale et contrôler l'application des procédures d'hygiène et sécurité
- Coordonner la communication interne de la structure (réunions, notes, directives, ...)
- Communiquer le bilan annuel d'activité, le budget prévisionnel, ... à différents interlocuteurs
- Superviser la gestion des ressources humaines d'une structure (paie, formation, recrutement, ...)
- Définir la stratégie de l'entité commerciale ou mettre en oeuvre celle définie par la marque/enseigne
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.