Vente et achat

Enregistrer l'offre

Assistant Manager en Station-Service

Charleroi

Temporaire option fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

Konvert Gosselies est à la recherche d’un(e) assistant(e) manager motivé(e) pour la région de Charleroi.

Votre rôle en tant qu’assistant(e) manager :

  • Participer à la mise en place de promotions ou d'animations commerciales

  • Assister le manager dans la gestion quotidienne de l’équipe et des opérations

  • Superviser les activités en magasin pour garantir un excellent service client

  • Encadrer et motiver l’équipe pour atteindre les objectifs fixés

  • Participer à l’accueil et à la formation des nouveaux employés

  • Réceptionner les commandes (chargement et déchargement de camions)

  • Gérer le stock, les approvisionnements, et les commandes

  • Être responsable de la propreté et de l'organisation du magasin (nettoyage et rangement)

  • Préparer et cuire les sandwichs et viennoiseries

  • Veiller au nettoyage de la station, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur

  • Gérer la caisse et effectuer les encaissements

  • Réassortir les rayons et veiller à leur bonne présentation

  • Conseiller et orienter les clients

 

Qui cherchons-nous ?

Profil recherché pour ce poste d’assistant(e) manager :

 

Vous justifiez d’une expérience significative en station-service.👔 Vous avez une expérience préalable dans la gestion d’équipe ou en tant qu’assistant(e) manager.
💡 Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), et capable de prendre des initiatives.
👥 Votre leadership naturel et votre esprit d’équipe sont des atouts majeurs.
📈 Vous êtes orienté(e) résultats et savez gérer les priorités.
📅 Vous êtes disponible pour des horaires variables, y compris en soirée et le week-end.

Votre enthousiasme, votre rigueur et votre envie de progresser feront la différence !

 

Que proposons-nous ?

Découvrez les avantages pour ce poste d’assistant(e) manager :

 

💶 Salaire attractif en fonction de votre expérience.
🌟 Prime à partir de 20h de 2.40€/h
🍴 Chèques repas de 7.95€/jour.
📚 Opportunités de formation continue et d’évolution de carrière.

🚀 Envie de dynamiser votre carrière et de relever un nouveau défi ? Rejoignez-nous dès maintenant !

📞 071/81.57.26 📧 Gosselies.interim@konvert.be 📲 App KONVERT

Compétences liées à la fonction

  • Organiser des actions de promotion
  • Suivre l'état des stocks
  • Coordonner une équipe
  • Organiser un planning du personnel
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Définir des besoins en formation
  • Former du personnel à des procédures et techniques
  • Etablir une commande
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969