Soutien administratif et secrétariat

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Gestionnaire des Achats & Fournisseurs

Fleurus

Temporaire option fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

Pour l’un de nos clients actif dans le secteur des services environnementaux, nous recherchons un(e) Agent(e) d’Achat motivé(e) et organisé(e). Dans ce rôle, tu es un maillon essentiel dans la chaîne d’approvisionnement, en veillant à ce que les achats soient effectués de manière efficace, conforme et dans les délais pour les clients internes.

Tes responsabilités principales :

  • Créer, suivre et valider les demandes d’achat.
  • Rechercher des pièces, services et fournisseurs – et négocier les meilleures conditions.
  • Mettre à jour les bases de données fournisseurs.
  • Accompagner les équipes opérationnelles dans le choix de fournisseurs répondant aux exigences de conformité.
  • Passer des commandes de manière proactive et valider les factures fournisseurs
  • Suivre les indicateurs de performance (KPI) avec le coordinateur.
  • Contrôler les livraisons tant au niveau physique qu’administratif.
  • Gérer le matériel lourd et les inspections VCA.

Qui cherchons-nous ?

 

  • Une première expérience dans le domaine des achats ou de la logistique est un plus.
  • Intérêt marqué pour les processus d’approvisionnement et le côté technique.
  • Tu possèdes de solides compétences administratives et de bonnes aptitudes en communication.
  • Maîtrise des outils Google (Gmail, Sheets) et Microsoft (Word, Excel).
  • Une connaissance de SAP est un atout important.
  • Tu maîtrises le français et tu as de bonnes connaissances en anglais. Le néerlandais est un plus.

 

Que proposons-nous ?

  • Un rôle à impact dans une entreprise engagée.
  • Un emploi stimulant et varié au sein d’un environnement dynamique.
  • Des opportunités concrètes pour faire entendre ta voix et proposer des idées.
  • Un package salarial attractif, incluant des avantages extra-légaux via un plan cafétéria, une indemnité forfaitaire, plusieurs assurances, etc.

Compétences liées à la fonction

  • Analyser le taux de rotation des stocks
  • Assurer les relations avec les partenaires, fournisseurs et prestataires
  • Réaliser un appel d'offre
  • Etablir un cahier des charges
  • Sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier des conditions d'achat
  • Réaliser un suivi des contrats
  • Contrôler la conformité de réalisation de fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969