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Fonction
Vous êtes passionné par l’univers du bricolage et du sanitaire et aimez conseiller les clients en magasin ? Rejoignez notre client situé à Braine-le-Comte et devenez un pilier du rayon plomberie et outillage !
Tâches :
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Accueillir et conseiller la clientèle, composée aussi bien de particuliers que de professionnels.
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Gérer et assurer le bon fonctionnement des rayons plomberie/sanitaire et outillage (mise en rayon, étiquetage, facing, etc.).
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Veiller au réapprovisionnement régulier des rayons et assurer une bonne tenue du magasin.
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Être à l’écoute des besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
Qui cherchons-nous ?
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Vous justifiez d’une expérience commerciale de minimum 2 ans, idéalement dans le secteur sanitaire et outillage.
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Vous possédez une excellente connaissance des produits liés à la plomberie, au sanitaire et à l’outillage.
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Vous êtes titulaire au minimum d’un certificat de l’enseignement secondaire supérieur (CESS) ou équivalent.
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Organisé(e), rigoureux(se) et de bonne présentation, vous aimez travailler de manière méthodique.
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Vous êtes disponible pour travailler le samedi et le dimanche, selon un horaire convenu.
Que proposons-nous ?
- Un temps plein de 38h/semaine, en horaire de jour.
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Un contrat intérim en vue d'un CDI.
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Un salaire attractif, en lien avec votre expérience et vos compétences (CP201).
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Un environnement de travail stimulant, au sein d’une équipe professionnelle et conviviale.
Compétences liées à la fonction
- Suivre l'état des stocks
- Encaisser le montant d'une vente
- Accueillir une clientèle
- Etudier une demande client
- Vendre des produits ou services
- Proposer un service complémentaire à la vente
- Disposer des produits sur le lieu de vente
- Réaliser l'étiquetage
- Assurer un service après-vente
- Traiter les réclamations
- Répondre aux tentatives de vol
- Entretenir un espace de vente
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.