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Fonction
Vous êtes passionné par le contact client? Vous avez des connaissances en néerlandais? Alors ce poste est fait pour vous!
Vos tâches :
- vous êtes le premier point de contact pour nos clients;
- Vous avez la responsabilité des tâches administratives, telles que la tenue de la documentation numérique pour chaque demande et commande.
- Vous veillez à ce que chaque dossier et chaque client soit correctement enregistré dans le système et vous enregistrez les commandes pour garantir une gestion fluide.
Qui cherchons-nous ?
Votre profil
- Vous avez une première expérience similaire.
- Vous accordez une grande importance au travail d'équipe.
- Le stress ? Cela ne vous affecte pas !
- Vous êtes avide d'apprendre et avez un intérêt pour le monde des machines.
- Vous êtes flexible et pouvez travailler selon un horaire alterné (7h30-16h00 / 9h30-18h00).
- Vous parlez le français et de bonnes connaissances en néerlandais
Que proposons-nous ?
Notre offre :
- Un contrat intérim en vue CDI
- Un temps plein de jour
- Un salaire en fonction de l'expérience
- Des chèques repas et une couverture d'assurances
Compétences liées à la fonction
- Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
- Accueillir les personnes et identifier leur demande
- Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents
- Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
- Réaliser des travaux de reprographie
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser des opérations de saisie de courrier, de tableaux, ... selon les consignes
- Constituer les dossiers administratifs et contrôler les données, leur mise à jour, les retours ou les relances
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.