Gestion commerciale et stratégique

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Customer Service Officer

La Louvière

Temporaire option fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

Pour l'un de nos clients de la région de Mons, nous recherchons un(e) Customer Service Officer dynamique et rigoureux(se), pour intégrer une équipe conviviale et engagée.

Le rôle d’un·e Customer Service Officer consistera à accompagner le développement de l’activité de l'entreprise en gérant le service après-vente sous la supervision du coordinateur Service après-vente direct.

Il ou elle devra pour cela :

  • Traitement et dispatching demandes entrantes (appels/e-mails)
  • Import rapport Installation dans Exact Online
  • Reporting activité (direct) – Encodage des demandes SAV/nettoyages
  • Confirmation (téléphone + e-mail + SMS) des installation/SAV/nettoyages
  • Gestion de la boîte mail générique du service après-vente (SAV)
  • Facturation des installations et des interventions SAV/nettoyages

Qui cherchons-nous ?

Afin de convenir au mieux à ce poste, nous vous demandons quelques prérequis :

  • Maîtriser parfaitement le français, à l'oral comme à l'écrit
  • La connaissance du néerlandais et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Une bonne connaissance des outils informatiques
  • Organisation, rigueur et respect des deadlines
  • Être assertif·ve, de bonne humeur et avoir un véritable esprit d'équipe
  • La connaissance d’Exact Online et Odoo serait un atout

Que proposons-nous ?

Ce que nous vous offrons :

  • Contrat intérim en vue de CDI 
  • 40h/sem - 12RTT
  • Rémunération en fonction des compétences et de l’expérience
  • Chèque repas 8€
  • Prime de fin d’année (13ème mois)
  • Assurance groupe hospitalisation DKV Corporate
  • Ordinateur portable

Intéressé.e ?

Envoyez votre CV & lettre de motivation à l’adresse mail suivante : mons@konvert.be 

Compétences liées à la fonction

  • Analyser un comportement client
  • Cartographier le parcours du client
  • Définir les critères d'analyse de l'expérience utilisateur
  • Optimiser l'expérience du client
  • Développer des plans d'action pour les différents points de contact
  • Concevoir une stratégie de relation clientèle
  • Fidéliser une clientèle
  • Coordonner des services
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969