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Fonction
- Telefonisch en persoonlijk contact met klanten
- Uitvoeren van de daarbij horende administratieve taken
- Bestellingen opvolgen en verwerken
- Adviserende rol naar klanten toe (op termijn)
Qui cherchons-nous ?
- Je hebt een eerste succesvolle ervaring in een commerciële functie
- Je bent vlot tweetalig (NL/Fr)
- Je hebt bij voorkeur affiniteit/ervaring in een technisch kader
- Je houdt ervan om klantgericht te werken
- Je bent bereid om 2 halve zaterdagen per maand te werken
Que proposons-nous ?
- Een mooi loonpakket aangevuld met 12 ADV dagen
- Je komt terecht in een tof team van collega's
- Snelle opstart
- Een voltijdse tewerkstelling tijdens de kantooruren
Compétences liées à la fonction
- Conseiller et assister un interlocuteur dans des démarches administratives et dans l'organisation de la vie quotidienne
- Consulter, saisir ou mettre à jour des données sur informatique (création de badge, inscription sur registre, rapport d'appels téléphoniques, ...)
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
- Renseigner les personnes et les orienter ou les accompagner vers l'interlocuteur, le service ou le lieu demandé
- Contrôler l'accès et la circulation des personnes au sein de la structure, des sites, des locaux
- Accueillir les personnes et identifier leur demande
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