Soutien administratif et secrétariat

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Customer Service Officer

Estaimpuis

Temporaire option fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

Konvert est à la recherche d'un Customer Service Officer pour une entreprise située dans la région de Mouscron. 

Vos tâches seront les suivantes :

  • Soutien à notre équipe de vente (par exemple, préparation et suivi des offres ; liaison avec l'équipe de vente, les clients et les fournisseurs ; rapports spécifiques à l'entreprise et aux clients, ...)
  • Créer et mettre à jour diverses bases de données (clients, fournisseurs, produits)
  • Suivi et renouvellement des contrats types.
  • Création de commandes dans l'ERP (Business Central)
  • Soutien administratif à notre responsable financière
  • Autres tâches administratives en fonction des connaissances et des besoins
  • Remplacer les collègues (administration clientèle, facturation, réception) au sein de l'équipe pendant les périodes de congé

Qui cherchons-nous ?

  • Une équipe de collègues enthousiastes
  • Une entreprise dynamique en plein développement et en pleine croissance
  • La possibilité de prendre des initiatives et d'évoluer dans votre rôle
  • Horaire de travail : temps plein 38h30 - heures de bureau entre 8h et 17h30
  • Un package salarial attractif en fonction de votre expérience, complété par une assurance groupe, des chèques-repas et une assurance hospitalisation

Que proposons-nous ?

  • Un bachelier dans un domaine administratif et/ou commercial
  • Parfait bilinguisme français et néerlandais (oral et écrit). Bonne connaissance de l'anglais
  • Structuré(e), précis(e) et soucieux(se) des détail
  • Bonne connaissance de MS Office - une expérience de l'ERP (Business Central) est un plus
  • Orienté(e) solutions pour une satisfaction client optimale
  • Être capable de prendre des initiatives et des décisions
  • Le travail d'équipe est essentiel pour vous

Compétences liées à la fonction

  • Réceptionner les appels téléphoniques
  • Donner des informations
  • Réaliser une étude technique et commerciale
  • Etablir un devis
  • Enregistrer les données d'une commande
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Réaliser le suivi d'une commande
  • Réaliser un suivi des paiements
  • Traiter les réclamations
  • Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969