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Téléopérateur

Gavere

Temporaire option fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

 

Konvert Mouscron est à la recherche d'un téléopérateur pour une société située à Gavere. 

En tant que téléopérateur, vos tâches sont les suivantes : 

  • Vous contactez les clients existants ainsi qu'une liste de prospects 
  • Vous proposez des rendez-vous pour les commerciaux
  • Vous présentez brièvement les produits de l'entreprise

Qui cherchons-nous ?

Afin de postuler à cette offre, vous devez répondre aux critères suivants :

  • Vous êtes communicatif, sociable, commercial et confiant
  • Vous avez déjà plusieurs années d'expérience en tant que télévendeur
  • Vous êtes capable de mener des conversations de haut niveau
  • Vous êtes francophone ou bilingue (NL/FR) (France et Belgique)
  • Vous êtes un vrai chasseur et n'avez pas peur des appels à froid
  • Vous êtes prêt à travailler tous les jours à Gavere

Que proposons-nous ?

Pour ce poste de téléopérateur, nous vous proposons les avantages suivants : 

  • Vous intégrez une PME familiale avec un environnement de travail agréable
  • Contrat en intérim en vue de long terme 
  • Salaire attractif lié à votre expérience

Compétences liées à la fonction

  • Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié (technicien, commercial, chargé de clientèle, ...)
  • Contacter les clients, les prospects et présenter les produits et les services de l'entreprise (nouveaux produits, ventes additionnelles, ...)
  • Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique
  • Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et proposer des axes d'évolution
  • Former des employés aux techniques du métier
  • Coordonner l'activité d'une équipe
  • Recruter du personnel et le former aux procédures de l'établissement
  • Se présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...)
  • Suivre et organiser le développement des compétences du personnel (formation continue, entretien annuel, ...)
  • Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)
  • Suivre et vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel
  • Renseigner le client sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix
  • Vérifier la disponibilité du produit, du service et saisir les données de la commande, de la réservation, ...
  • Définir des objectifs commerciaux (vente, volume, chiffre d'affaires, satisfaction clientèle, ...)
  • Contrôler la qualité du discours ou de l'argumentaire de télévendeurs, téléopérateurs et identifier des améliorations (formation, tutorat, ...)
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969