Enregistrer l'offre
Fonction
Qui cherchons-nous ?
Afin de postuler à cette offre, vous devez répondre aux critères suivants :
- Vous êtes communicatif, sociable, commercial et confiant
- Vous avez déjà plusieurs années d'expérience en tant que télévendeur
- Vous êtes capable de mener des conversations de haut niveau
- Vous êtes francophone ou bilingue (NL/FR) (France et Belgique)
- Vous êtes un vrai chasseur et n'avez pas peur des appels à froid
- Vous êtes prêt à travailler tous les jours à Gavere
Que proposons-nous ?
Pour ce poste de téléopérateur, nous vous proposons les avantages suivants :
- Vous intégrez une PME familiale avec un environnement de travail agréable
- Contrat en intérim en vue de long terme
- Salaire attractif lié à votre expérience
Compétences liées à la fonction
- Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié (technicien, commercial, chargé de clientèle, ...)
- Contacter les clients, les prospects et présenter les produits et les services de l'entreprise (nouveaux produits, ventes additionnelles, ...)
- Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique
- Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et proposer des axes d'évolution
- Former des employés aux techniques du métier
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Recruter du personnel et le former aux procédures de l'établissement
- Se présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...)
- Suivre et organiser le développement des compétences du personnel (formation continue, entretien annuel, ...)
- Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)
- Suivre et vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel
- Renseigner le client sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix
- Vérifier la disponibilité du produit, du service et saisir les données de la commande, de la réservation, ...
- Définir des objectifs commerciaux (vente, volume, chiffre d'affaires, satisfaction clientèle, ...)
- Contrôler la qualité du discours ou de l'argumentaire de télévendeurs, téléopérateurs et identifier des améliorations (formation, tutorat, ...)
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.