Enregistrer l'offre
Fonction
Voor een logistieke speler in de haven van Zeebrugge, zoekt Konvert een Project Expert.
Als Project Expert maak je deel uit van het SBO-team (Smart Business Operations), waarbij je direct zal aangestuurd worden door de Project Supervisor en meerdere Customer Service Managers.
Als hoofdtaak bied je als Project Expert ondersteuning (helpdesk TOS, tools, …) aan alle operationele diensten binnen afdelingen Zeebrugge en Kallo.
Ook kom je in contact met klanten (customer, carrier, …) en zorg je ervoor dat de gerelateerde problemen zo snel als mogelijk worden opgelost en sta je hen bij in het correct insturen van operationele data.
Correcte dataverwerking (algemeen) dient ook mee opgevolgd te worden.
Daarnaast help je actief mee zoeken naar verbeteringen en worden deze eerst uitvoerig getest in de testomgeving alvorens deze in productie te plaatsen.
Je werkt in een 38 uren week van maandag tot vrijdag, maar je kan in het weekend opgeroepen worden bij problemen.
Qui cherchons-nous ?
- Je hebt een bachelordiploma in een relevante richting.
- Je kan vlot overweg met een PC en hebt grondige kennis van Microsoft Office.
- Je hebt kennis van interne toepassingen zoals Terminal Operating System, Webportal, Apex Applicatie, Ruletables, Workshemes.
- Je spreekt, leest en begrijpt vlot Nederlands, Engels en Frans.
Que proposons-nous ?
- Dagwerk
- Zeer mooi loon aangevuld met extralegale voordelen:
-
Maaltijdcheques/ecocheques
-
Groepsverzekering
-
Hospitalisatieverzekering
-
GSM/laptop
-
Cafetariaplan
-
- Diverse job verspreid over site Zeebrugge en Kallo waarvan 80% bureauwerk
- Opleidingsmogelijkheden en doorgroeimogelijkheden
Compétences liées à la fonction
- Contrôler la mise en oeuvre de la politique de gestion des risques (sécurité, confidentialité, fiabilité, ...) des systèmes d'information de l'entreprise
- Suivre et mettre à jour l'information technique, économique, règlementaire, ...
- Superviser et coordonner la réalisation de projets
- Procéder à l'identification et à la maîtrise des risques liés à de nouvelles technologies et préconiser des évolutions
- Conduire ou accompagner un projet d'intégration (implémentation) ou de développement de solutions matérielles, logicielles
- Intervenir en support avant-vente et élaborer des réponses à appel d'offre, des propositions commerciales (montants, moyens, réalisations, délais, ...)
- Définir les critères d'analyse de l'expérience utilisateur
- Informer ou former les équipes informatiques sur les aspects techniques (fonctionnement, sécurité, risques, ...) et sur l'exploitation de nouveaux équipements
- Formaliser et rédiger des documents techniques (cahier des charges, spécifications techniques, ...)
- Définir et mettre en oeuvre les normes, standards, méthodes, outils et procédures (qualité, sécurité, ...) de fiabilisation, d'études ou de productions informatiques
- Conseiller et apporter une assistance technique à des utilisateurs, clients, services
- Définir les besoins des utilisateurs en matière de TIC
- Élaborer les solutions techniques et proposer les configurations ou les architectures à mettre en oeuvre, les évaluer et proposer les choix adaptés aux besoins fonctionnels
- Procéder aux phases de tests et de recettes des applications développées
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.