Enregistrer l'offre
Fonction
Jouw taken:
Facturatieproces beheren:
- Controleren en verbeteren van pré-facturatie
- Facturen opmaken, controleren en automatisch versturen
- Optimaliseren van facturatieprocessen en afstemmen met de boekhouding
Klachtenbehandeling:
- Beantwoorden van vragen en opmerkingen over facturen
- Opvolgen van klachten en coördineren met andere afdelingen
- Rapporteren aan de Accounts Receivable Manager
- Controleren van facturen van Key Accounts
Qui cherchons-nous ?
- Je spreekt en schrijft vlot Nederlands, Frans en Engels
- Je hebt ervaring met MS Office en AS/400 (SAP is een pluspunt)
- Je werkt nauwkeurig en klantgericht
- Je communiceert helder, zowel mondeling als schriftelijk
- Je bent stressbestendig en flexibel
Que proposons-nous ?
- Een deeltijdse functie binnen een dynamisch team
- Mogelijkheden om processen te optimaliseren en impact te maken
- Een marktconform salaris en extralegale voordelen
- Een fijne werksfeer waarin teamwork en samenwerking centraal staan
- Een bedrijfscultuur waarin jouw ideeën en input worden gewaardeerd
Compétences liées à la fonction
- Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
- Accueillir les personnes et identifier leur demande
- Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents
- Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
- Réaliser des travaux de reprographie
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser des opérations de saisie de courrier, de tableaux, ... selon les consignes
- Constituer les dossiers administratifs et contrôler les données, leur mise à jour, les retours ou les relances
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.