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Employé commercial à l'accueil - Bruxelles

Bruxelles

Temporaire option fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

Vous souhaitez évoluer dans un secteur passionnant, au sein d’une entreprise spécialisée dans les matériaux de toiture et de façade ? Nous avons une belle opportunité pour vous à Bruxelles !

Votre mission

En tant qu’employé(e) commercial(e) à la réception, vous êtes le premier point de contact pour nos clients professionnels (couvreurs, entrepreneurs, façadiers). Vous assurez un service efficace, gérez les commandes et contribuez à la bonne organisation du point de vente.

Concrètement, vous :

  • Accueillez et conseillez les clients au comptoir
  • Gérez les commandes et devis (e-mail, téléphone, WhatsApp) jusqu’à la livraison
  • Coordonnez avec le service achats pour garantir la disponibilité des produits
  • Maintenez le point de vente organisé et veillez au réapprovisionnement du stock

Qui cherchons-nous ?

Capacité à gérer les priorités et à rester organisé(e) en période de forte activité

Bonne maîtrise des outils informatiques courants

Esprit collaboratif, autonomie et sens des responsabilités

Excellentes aptitudes de communication en français (le néerlandais est un plus)

Vous avez une formation ou une affinité technique ? C’est un réel atout

Que proposons-nous ?

Une formation complète sur le terrain, pour apprendre rapidement à connaître les produits et la clientèle.

Une rémunération compétitive avec les advantages sociaux, adaptée à votre expérience et votre engagement.

12 jours de récupération supplémentaires en plus des 20 jours de congé légaux.

Un environnement de travail ouvert et collégial, où la collaboration est essentielle.

De réelles opportunités d’évolution au sein d’une entreprise familiale stable et en pleine croissance.

Compétences liées à la fonction

  • Conseiller et assister un interlocuteur dans des démarches administratives et dans l'organisation de la vie quotidienne
  • Consulter, saisir ou mettre à jour des données sur informatique (création de badge, inscription sur registre, rapport d'appels téléphoniques, ...)
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
  • Renseigner les personnes et les orienter ou les accompagner vers l'interlocuteur, le service ou le lieu demandé
  • Contrôler l'accès et la circulation des personnes au sein de la structure, des sites, des locaux
  • Accueillir les personnes et identifier leur demande
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert HR VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969