Sales

Enregistrer l'offre

Chef de rayon outillage

Anderlecht

Temporaire option fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

Nous recherchons un responsable de rayon outillage pour une entreprise renommée. Cette entreprise aide chaque jour ses clients à réaliser leurs projets, qu'il s'agisse d'aménagement, d'entretien ou de travaux extérieurs.

La fonction

En tant que responsable de rayon, vous dirigez votre rayon de manière autonome tout en encadrant une petite équipe. Vous veillez quotidiennement à la présentation adéquate des produits, au service à la clientèle et au bon fonctionnement de votre rayon.

Vos responsabilités:

  • Encadrer, motiver et superviser une équipe de collègues.
  • Assurer la gestion des produits : réapprovisionnement, étiquetage, commande et présentation.
  • Accompagner les clients avec professionnalisme et amabilité.
  • Collaborer avec le responsable du magasin pour les actions commerciales.
  • Prendre des initiatives et veiller au bon fonctionnement du département.

Qui cherchons-nous ?

Votre profil

  • Vous habitez dans la région d'Anderlecht ou pouvez vous y rendre facilement.
  • Vous souhaitez vous investir sérieusement et êtes prêt à vous investir.
  • Vous avez une présentation soignée et une attitude serviable.
  • Vous vous exprimez très bien en français.
  • Vous vous intéressez aux produits techniques ou pratiques (une expérience dans ce domaine est un atout).
  • Vous aimez travailler en équipe et êtes orienté client.

Que proposons-nous ?

Nous vous offrons

  • Un salaire attractif avec des avantages extralégaux.
  • Un emploi stable dans une entreprise solide et reconnue.
  • De réelles opportunités d'épanouissement et de développement personnels.
  • Un environnement de travail agréable, dynamique et humain.

Compétences liées à la fonction

  • Coordonner les activités d'une organisation
  • Traiter des dossiers de litiges ou de plaintes
  • Organiser un point de vente
  • Analyser les résultats des ventes
  • Définir des objectifs de vente
  • Proposer des ajustements suite aux résultats des ventes
  • Elaborer une stratégie de prix
  • Organiser des actions promotionnelles
  • Assurer la gestion de la comptabilité
  • Définir des besoins en ressources humaines
  • Définir des besoins en formation
  • Recruter du personnel
  • Superviser la gestion des stocks
  • Sélectionner des fournisseurs, des sous-traitants, des prestataires
  • Réaliser des actions de communication interne
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969