Service à la clientèle

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Customer care medewerker KBC Berchem

Berchem

Temporaire option fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

Voor KBC in Berchem zoekt Konvert Antwerpen een enthousiaste klantendienstmedewerker.  

Als eerste aanspreekpunt via telefoon, e-mail en chat geef je duidelijke antwoorden en praktische oplossingen voor KBC’s online bankproducten – of het nu op laptop, tablet of smartphone is. 📞

Ook buiten de lijn blijf je betrokken: tijdens rustigere momenten ondersteun je andere teams met administratieve opvolging of klantgerichte projecten.

 

Qui cherchons-nous ?

  • Je spreekt perfect Nederlands
  • Je helpt graag mensen en krijgt energie van tevreden klanten

  • Digitale tools en computers zijn jouw vriend, en je bent altijd benieuwd naar nieuwe dingen – vooral rond online en mobiel bankieren

  • Teamwork = samen knallen! Je ondersteunt collega’s, deelt kennis en viert samen successen

 

Que proposons-nous ?

👉 Opstart op 24/11/2025 of 19/01/2026
👉 Een voltijdse job met een leuke mix van dag- en avonddiensten (3 weken daguren, 1 week late shift 13u30–22u)
👉 Af en toe een zaterdagshift (09u00–17u00)
👉 Een intensieve opleiding van 3 maanden, daarna 3 dagen per week thuiswerken
👉 Een bruto maandloon van €2.500, plus maaltijdcheques, fietsvergoeding, terugbetaling openbaar vervoer aan 100% én extra premies
👉 En natuurlijk: een gezellige werksfeer, fijne collega’s en een bedrijf dat inzet op welzijn, groei en kwaliteit

 

Klinkt dit als jouw volgende uitdaging? Stuur dan je cv door naar antwerpen.contactcenter@konvert.be 🙂

Compétences liées à la fonction

  • Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié (technicien, commercial, chargé de clientèle, ...)
  • Contacter les clients, les prospects et présenter les produits et les services de l'entreprise (nouveaux produits, ventes additionnelles, ...)
  • Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique
  • Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et proposer des axes d'évolution
  • Former des employés aux techniques du métier
  • Coordonner l'activité d'une équipe
  • Recruter du personnel et le former aux procédures de l'établissement
  • Se présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...)
  • Suivre et organiser le développement des compétences du personnel (formation continue, entretien annuel, ...)
  • Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)
  • Suivre et vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel
  • Renseigner le client sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix
  • Vérifier la disponibilité du produit, du service et saisir les données de la commande, de la réservation, ...
  • Définir des objectifs commerciaux (vente, volume, chiffre d'affaires, satisfaction clientèle, ...)
  • Contrôler la qualité du discours ou de l'argumentaire de télévendeurs, téléopérateurs et identifier des améliorations (formation, tutorat, ...)
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969