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Fonction
Konvert Antwerpen zoekt naar medewerkers voor de klantendienst van KBC.
- Je staat in voor de eerstelijnsopvang van de binnenkomende telefoons, e-mails en chatgroepen op de helpdesk. Concreet beantwoord je vragen en je lost problemen op in verband met de installatie, de configuratie en het gebruik van de KBC-producten voor elektronisch bankieren op Windows, Mac, Tablet en smartphone.
- Op rustige momenten kan je tijdelijk ingezet worden op andere projecten zoals administratieve vragen en verwerkingen.
Qui cherchons-nous ?
- Je bent gemotiveerd om oplossingen te vinden en zet klanttevredenheid op de eerste plaats.
- Je bent PC vaardig, hebt goede schriftelijke vaardigheden en hebt interesse in online banking.
- Nederlands vereist
- Frans of Duits: grote plus.
Que proposons-nous ?
- Fulltime tewerkstelling: roulerend shiftensysteem met uren tussen 08:00 - 22:00, maandag tot en met vrijdag. Zaterdagwerk van 09:00 - 17:00
- De eerste maand krijg je een intensieve opleiding.
- Een toffe sfeer en oog voor persoonlijk welzijn.
- Marktconform loon (€2500 bruto) met extralegale voordelen (maaltijdcheques €8, fietsvergoeding, vergoeding treinabonnement en bijkomende premie's).
- Kwaliteit staat boven kwantiteit, hierdoor onderscheiden ze zich van concurrentie.
Compétences liées à la fonction
- Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié (technicien, commercial, chargé de clientèle, ...)
- Contacter les clients, les prospects et présenter les produits et les services de l'entreprise (nouveaux produits, ventes additionnelles, ...)
- Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique
- Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et proposer des axes d'évolution
- Former des employés aux techniques du métier
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Recruter du personnel et le former aux procédures de l'établissement
- Se présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...)
- Suivre et organiser le développement des compétences du personnel (formation continue, entretien annuel, ...)
- Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)
- Suivre et vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel
- Renseigner le client sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix
- Vérifier la disponibilité du produit, du service et saisir les données de la commande, de la réservation, ...
- Définir des objectifs commerciaux (vente, volume, chiffre d'affaires, satisfaction clientèle, ...)
- Contrôler la qualité du discours ou de l'argumentaire de télévendeurs, téléopérateurs et identifier des améliorations (formation, tutorat, ...)
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