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Employé(e) de ventes interne avec experience

Zulte

Fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

🎯 Votre mission

En tant qu’employé(e) de ventes internes, vous assurez une expérience client fluide et contribuez à maintenir la réputation de fiabilité de l’entreprise :

  • 📦 Gestion quotidienne des commandes dans SAP : vérification de la disponibilité, des prix, coordination avec l’entrepôt et suivi des expéditions
  • 📞 Point de contact principal pour les clients : disponibilité des produits, délais de livraison, informations sur les services
  • 🛠️ Traitement des plaintes et recherche de solutions efficaces en collaboration avec les équipes internes

Qui cherchons-nous ?


🎁 Notre offre

  • 🌍 Un nouveau défi dans une entreprise à taille humaine, ouverte à tous, au sein d’un groupe international reconnu comme Top Employer Global depuis 10 ans
  • 🤝 Une fonction à responsabilités dans une équipe dynamique, avec des opportunités de développement personnel et des formations adaptées
  • 💰 Un package salarial attractif selon votre expérience, avec :
    • 🍽️ Chèques-repas
    • 🌱 Écochèques
    • 🛡️ Assurance groupe
    • 🏥 Assurance hospitalisation pour vous et votre famille

Que proposons-nous ?

🧠 Profil recherché

  • 🎓 Bachelor en administration des ventes ou équivalent par expérience
  • 🏭 Expérience dans le service client en milieu industriel ou dans la distribution de matériaux de construction
  • 💻 Bonne maîtrise de SAP
  • 🗣️ Excellente communication, en interne comme en externe
  • 🚀 Autonomie, esprit d’initiative, orientation client, solution et résultat
  • 🧩 Esprit analytique et méthode de travail structurée
  • 🇫🇷 Français niveau natif
  • 🇬🇧 Bonne connaissance de l’anglais (🇳🇱 Le néerlandais est un plus)

Compétences liées à la fonction

  • Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
  • Accueillir les personnes et identifier leur demande
  • Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents
  • Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
  • Réaliser des travaux de reprographie
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Réaliser des opérations de saisie de courrier, de tableaux, ... selon les consignes
  • Constituer les dossiers administratifs et contrôler les données, leur mise à jour, les retours ou les relances
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969