Enregistrer l'offre
Fonction
Konvert Gent zoekt een gemotiveerde medewerker voor de toogbediening van de charcuterie en bakkerijafdeling in een supermarkt.
Je leert de producten allemaal kennen om goed advies te kunnen geven en gebruikt ook o.a. een snijmachine voor de juiste hoeveelheid af te snijden. Je bakt de broden af en maakt belegde broodjes voor de klanten.
Je werkt een hele dag rechtstaand dus hebt geen fysieke klachten.
Qui cherchons-nous ?
- Je bent een harde werker met ervaring in charcuterie en/of bakkerij.
- Je hebt een onberispelijke aandacht voor voedingsveiligheid en garandeert een mooi, lekker product.
- Je bent bereid elke zaterdag te werken en op zondagvoormiddag (8u-13u, 1 op 2 zondagen thuis).
- Je bent vlot Nederlandstalig.
- Je hebt geen problemen met werken met vlees en brood.
- Je kan vroeg opstarten in de ochtend (6u).
Que proposons-nous ?
- Voltijdse tewerkstelling in moderne supermarkt
- loon volgens barema en naar ervaring
Compétences liées à la fonction
- Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison
- Effectuer les opérations d'encaissement
- Procéder à l'inventaire des produits
- Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
- Effectuer l'entretien du magasin, du plan de travail et du matériel
- Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services
- Contrôler l'état et la conservation des produits périssables et retirer les produits impropres à la vente
- Renseigner le support de suivi de traçabilité des marchandises (dates de livraison, relevés des températures, numéros de lot, ...)
- Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits sur le lieu de vente
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.