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Fonction
Vous êtes passionné par le domaine hospitalier et souhaitez mettre vos compétences au service d’une entreprise reconnue dans le matériel médical ?
En tant que Sales Specialist, vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial de la gamme de consommables et accessoires hospitaliers auprès d’établissements de soins.
Vos principales responsabilités :
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Prospecter et fidéliser les clients actifs du secteur hospitalier et des soins de santé.
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Identifier les besoins, proposer les configurations adaptées et assurer les démonstrations produits.
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Gérer le cycle complet de vente : de la demande à la négociation, jusqu’à la conclusion du contrat.
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Former les utilisateurs lors de la livraison des nouveaux équipements ou lors de présentations techniques.
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Assurer une communication proactive et professionnelle sur l’ensemble de la gamme de produits.
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Participer, en collaboration avec le management et le marketing, à la mise en place de stratégies commerciales durables.
Qui cherchons-nous ?
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Diplôme en soins infirmiers ou expérience équivalente dans le domaine médical ou technico-commercial.
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Parfaite maîtrise du français – des notions de néerlandais et un bon niveau d’anglais sont des atouts appréciés.
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À l’aise avec les outils informatiques modernes (suite Microsoft Office, CRM, etc.).
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Esprit autonome, rigoureux et orienté résultats.
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Excellentes aptitudes de communication et sens du contact développé.
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Volonté de s’investir à long terme dans un environnement humain, stable et stimulant.
Que proposons-nous ?
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Un CDI dans une entreprise solide et en croissance constante.
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Un package salarial attractif comprenant voiture de société, ordinateur portable, assurances groupe et hospitalisation, éco-chèques et bonus sur objectifs.
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Une formation complète aux produits et un accompagnement personnalisé pour soutenir votre développement professionnel.
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Une ambiance de travail collégiale, ouverte et motivante, où l’autonomie et la confiance sont valorisées.
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Un équilibre vie privée / vie professionnelle grâce à une semaine de 39 h assortie de 6 jours RTT.
Compétences liées à la fonction
- Concevoir le plan de prospection et établir le plan de tournée
- Effectuer la présentation ou la démonstration du produit au client et le conseiller
- Participer à la définition de la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise
- Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et proposer des axes d'évolution
- Elaborer la proposition commerciale et arrêter avec le client les modalités du contrat de vente ou le devis
- Réaliser le suivi administratif de la prospection et informer l'équipe
- Effectuer le suivi de la commande (disponibilité des produits, délai de livraison, traitement des réclamations, ...) et de la clientèle (opérations de fidélisation, enquêtes de satisfaction, relances, ...)
- Mener des actions commerciales lors de manifestations évènementielles
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