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Technico-commercial Assainissement

Namur

Temporaire option fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

Notre client est une entreprise familiale établie dans l'arrondissement de Namur, active depuis plusieurs décennies dans les travaux publics, spécialisée dans le secteur de l’assainissement et de la distribution d’eau potable. Avec une équipe d’environ 30 collaborateurs, la société se distingue par son expertise technique, la qualité de ses relations fournisseurs et son esprit d’équipe basé sur le partage, la confiance et l’entraide.

En tant que commercial(e) interne techniques spéciales et pompage, vous intégrerez une équipe dynamique composée de plusieurs commerciaux internes et technico-commerciaux. Vous travaillerez en binôme avec un technico-commercial expérimenté.

Vos missions principales sont :

  • Gérer et suivre les offres commerciales relatives au pompage et aux techniques spéciales ;
  • Conseiller techniquement les clients et collaborer étroitement avec les fournisseurs ;
  • Assurer le suivi administratif des commandes et dossiers commerciaux ;
  • Participer activement aux formations techniques et commerciales internes ;
  • Apporter votre expertise technique tout en développant la relation commerciale ;

Qui cherchons-nous ?

Pour cette fonction de commercial interne, vous êtes le/la candidat idéal  si vous justifiez :

  • d’une formation technique (électromécanique, bâtiment ou équivalent) ;
  • d’une première expérience commerciale ou technique d’au moins 1 à 2 ans ;
  • d’un excellent relationnel ;
  • d’une aisance avec les outils informatiques (ERP, Excel) ;
  • d’une réelle motivation à évoluer dans un environnement à la fois technique et commercial ;
  • la maîtrise de l’anglais et le néerlandais constitue un atout.

Que proposons-nous ?

Pour cette offre de commercial interne en assainissement, notre client vous propose :

  • des horaires du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 (avec une pause de 30 minutes) et une certaine flexibilité possible ;
  • une rémunération attractive, adaptée à votre profil ;
  • des avantages sociaux : téléphone portable, ordinateur, assurance groupe, assurance hospitalisation, écochèques, chèques-repas ;
  • une formation continue et des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ;
  • une ambiance de travail conviviale avec des activités team-building régulières.

Compétences liées à la fonction

  • Sélectionner des fournisseurs/prestataires, négocier les conditions du contrat et contrôler la réalisation de l'intervention, des produits, ...
  • Apporter une assistance technique
  • Réaliser une gestion budgétaire
  • Déterminer les objectifs d'un projet
  • Concevoir un plan d'action de projet
  • Coordonner les équipes d'un projet
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969