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Assistant au service des achats

Andenne

Fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

Tu es organisé, rigoureux et tu apprécies le travail administratif dans un environnement dynamique ? Cette opportunité est faite pour toi !

Tu es l'assistant au service des achats que nous recherchons pour un de nos clients!

Ton rôle :

  • Assurer le suivi et la mise à jour de l’assortiment des produits.
  • Créer et gérer les nouvelles références articles en base de données.
  • Passer les commandes auprès des fournisseurs et en assurer le suivi jusqu’à la livraison.
  • Contrôler et valider les pro-formas, suivre les erreurs de livraison et de facturation.
  • Mettre à jour les prix d’achat et de vente en fonction des fournisseurs et du marché.
  • Collaborer avec les équipes internes (ventes, service client, entrepôt, comptabilité, export).

 

Qui cherchons-nous ?

Ton profil :

  • Tu es structuré, organisé et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Tu maîtrises Excel et as une expérience sur un ERP (Mercator est un plus).
  • Tu possèdes un niveau B2 en néerlandais et une connaissance de l’anglais est un atout.
  • Tu as une bonne communication et sais travailler en équipe.

Envie de rejoindre une entreprise en plein développement où ton expertise fera la différence ? Postule dès maintenant !

Que proposons-nous ?

Ce que nous t’offrons si tu deviens notre Assistant au service des achats :

  • Un package salarial attractif avec divers avantages.
  • Un environnement de travail flexible avec possibilité de télétravail plusieurs jours par semaine.
  • Un onboarding structuré avec suivi à 1, 3 et 5 mois.
  • L’opportunité d’intégrer une entreprise en pleine croissance.
  • Des bureaux modernes et facilement accessibles près des grands axes autoroutiers.

Compétences liées à la fonction

  • Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
  • Accueillir les personnes et identifier leur demande
  • Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents
  • Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
  • Réaliser des travaux de reprographie
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Réaliser des opérations de saisie de courrier, de tableaux, ... selon les consignes
  • Constituer les dossiers administratifs et contrôler les données, leur mise à jour, les retours ou les relances
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969