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Fonction
Pour l'un de nos clients, entreprise de renom au sein du secteur du retail, nous recherchons un Assistant Manager de magasin (h/f) :
- Vous assurez le bon fonctionnement de la caisse ;
- Vous veillez à ce que les racks soient toujours remplis ;
- Vous veillez à ce que le magasin soit toujours en ordre ;
- Vous assurez une expérience d'achat agréable pour vos clients ;
- Vous travaillez en collaboration avec le Manager (gérant) et le remplacez en son absence ;
- Vous veillez à l'ouverture et la fermeture du magasin ;
- Vous dirigez et motivez l'équipe ;
- Vous assurez une gestion efficace du travail
Qui cherchons-nous ?
Les critères pour ce poste d'un Assistant Manager de magasin (h/f) :
- Vous êtes titulaire d'un CESS et/ou avez une expérience en vente ;
- Permis b + véhicule
- Vous avez un parcours professionnel stable ;
- Vous êtes de bon contact, le client est une priorité pour vous ;
- Vous êtes précis et donnez volontairement un coup de main à vos équipes ;
- Votre force d'esprit vous permet d'assurer un poste à responsabilité ;
- Vous êtes doté d'une bonne organisation ;
- Vous êtes entreprenant et capable d'apporter une solution à chaque problématique survenant ;
- Vous êtes flexible et disposé à travailler régulièrement le samedi ;
- Vous avez un permis de conduire et votre propre véhicule ;
- Vous habitez dans un rayon de 30 minutes autour du magasin
Compétences obligatoire : expérience en management, permis B
Que proposons-nous ?
Pour ce poste d'Assistant Manager de magasin (h/f), notre client vous offre
- Salaire attractif en fonction de vos compétences ainsi que de nombreux avantages supplémentaires ;
- Une formation approfondie et un travail stimulant ;
- Horaires de travail (32h/semaine) répartis sur une semaine de 5 jours (samedi inclus) et un emploi favorisant la vie de famille ;
- Un environnement de travail agréable ;
- Contrat fixe sans période d'intérim (CDD - CDI)
Compétences liées à la fonction
- Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et proposer des axes d'évolution
- Apporter un appui technique à l'équipe (information sur les produits, gestion de conflit, traitement de réclamations clientèle, ...)
- Effectuer le suivi administratif et comptable de l'unité de vente ou transmettre les données au service concerné
- Conseiller et informer des clients sur des produits et effectuer la vente
- Procéder au rangement, au nettoyage, à la réparation de l'unité de vente
- Réaliser les opérations de tenue de caisse (décompte du fonds de caisse, dépôts bancaires, ...)
- Agencer un espace de vente
- Suivre l'état des stocks
- Réceptionner les produits, contrôler la conformité de la livraison à la commande et effectuer le stockage des produits ou la mise en rayon
- Concevoir et mettre en place l'organisation de l'unité de vente (horaires, matériels, ...)
- Coordonner une équipe
- Intervenir dans un domaine : Alimentation
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.