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Brand Manager Junior

Herstal

Fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

Nous recherchons un(e) Brand Manager Junior pour rejoindre l’équipe Marketing d’une marque internationale active dans la beauté professionnelle. Vous contribuerez au développement de l’image de marque, à l’optimisation du portefeuille produits et à la coordination de campagnes destinées à renforcer notre présence sur le marché.

En tant que Brand Manager Junior, vous soutiendrez le développement stratégique et opérationnel de la marque.

Développement et gestion de la marque

  • Participer à la définition et au déploiement du plan marketing annuel.

  • Contribuer à la cohérence de l’identité de marque sur tous les points de contact.

Gestion du portefeuille produits

  • Suivre le cycle de vie des produits : lancements, mises à jour, discontinuations.

  • Collaborer avec les équipes internes pour assurer la bonne exécution des projets.

Analyse et insights

  • Collecter et analyser les données marché, concurrents et consommateurs.

  • Préparer des rapports et recommandations pour orienter les décisions stratégiques.

Coordination marketing

  • Soutenir la création d’assets (packaging, outils commerciaux, contenus digitaux).

  • Participer à la mise en place et au suivi de campagnes 360°.

Qui cherchons-nous ?

 

  • Profil junior ou jeune diplômé(e) en marketing, communication ou domaine connexe.

  • Aisance en anglais et en français (toute autre langue est un atout).

  • Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail.

  • Intérêt marqué pour le développement de marque, les tendances beauté et le marketing digital.

  • Esprit analytique : à l’aise avec les données et capable d’en tirer des insights pertinents.

  • Proactif(ve), créatif(ve), orienté(e) solutions et team-player.

 

Que proposons-nous ?

 

  • Un package salarial attractif, incluant un Cafeteria Plan.

  • 25 jours de congé + une indemnité de télétravail.

  • Des opportunités de développement au sein d’une équipe passionnée et experte.

  • Une culture inspirante, qui encourage la créativité, la prise d’initiative et l’apprentissage continu.

 

Compétences liées à la fonction

  • Analyser un produit, service ou marque
  • Déterminer le positionnement d'un produit, service ou marque sur un marché
  • Analyser la concurrence
  • Concevoir la campagne promotionnelle
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Définir une stratégie de développement de la marque employeur
  • Suivre des indicateurs de performance
  • Proposer des axes d'évolution
  • Animer une réunion
  • Réaliser une gestion budgétaire
  • Piloter un projet
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969