Soutien administratif et secrétariat

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Employé administratif - service clientèle (FR-NL)

Tongres

Temporaire option fixe - Temps Plein

Employé

17,47

Fonction

 🚀 Vous êtes proactif, bilingue FR/NL et aimez prendre des initiatives ? Rejoignez notre client à Tongres et lancez votre future carrière au service clientèle !

Pour cette offre d'emploi d'employé administratif FR/NL au service clientèle (h/f), il faut être capable de :

  • Prendre les rendez-vous
  • Répondre au téléphone et aux mails
  • Support pour les chauffeurs et les clients
  • Résoudre les problèmes de livraison – vérifier les adresses

Une partie du travail sera de l’encodage :

  • Encodage d’envois
  • affectation de fichiers envoyés par les clients
  • vérification que les enlèvements sont bien attribués aux bons chauffeurs
  • encodage de données ADR

Mots-clés : administratif, clientèle, français, néerlandais, mail, bureau, appel, téléphone.

Qui cherchons-nous ?

En tant qu'employé administratif FR/NL au service clientèle, vous devez correspondre aux critères ci-dessous :

  • Ne pas avoir peur de prendre le téléphone
  • Avoir de très bonnes connaissances en néerlandais 
  • Etre à l’aise sur pc
  • Avoir l'esprit d’équipe
  • Savoir communiquer
  • Etre résistant au stress

Vous êtes à l'aise au téléphone, aimez le contact clientèle et avez de bonnes bases en néerlandais ? Ne cherchez pas plus loin... cette offre est pour vous !

Que proposons-nous ?

Pour ce job d'employé administratif FR/NL au service clientèle, notre client vous offre un chouette package :

  • Salaire : 18,09€ brut/heure 
  • Horaire : 09h - 16h54
  • Chèque-repas : 7€

Compétences liées à la fonction

  • Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
  • Accueillir les personnes et identifier leur demande
  • Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents
  • Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
  • Réaliser des travaux de reprographie
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Réaliser des opérations de saisie de courrier, de tableaux, ... selon les consignes
  • Constituer les dossiers administratifs et contrôler les données, leur mise à jour, les retours ou les relances
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969