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Assistant de direction

Gosselies

Temporaire option fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

Pour la région de Charleroi, KONVERT Gosselies recherche véritablement la pépite des assistants de direction : une personne proactive, engagée et capable d’apporter une réelle valeur ajoutée à la direction.

 

Vos responsabilités :

Vous serez un véritable soutien à la Direction et assurerez un rôle polyvalent comprenant :

  • Rédaction, mise en forme et diffusion de documents (courriers, rapports, présentations…)

  • Classement, archivage et gestion de dossiers administratifs

  • Gestion de l’agenda, planification des rendez-vous et coordination des réunions

  • Prise de notes et rédaction des comptes rendus

  • Interface entre la Direction, les collaborateurs, les clients et les partenaires

  • Analyse des dépenses et création de tableaux de bord financiers

  • Identification des postes de coût et suivi de l’évolution des dépenses

  • Mise en place de stratégies pour diminuer les dépenses et optimiser les processus

  • Recherche de solutions plus rentables et actions correctives

  • Contact régulier avec les fournisseurs

  • Demande de devis, comparaison des offres et recherche de nouveaux partenaires

  • Négociation de contrats (prix, délais, services, conditions commerciales)

  • Suivi des échéances et renégociation annuelle des contrats

  • Gestion et optimisation des contrats de services (fournitures, télécoms, énergie, maintenance…)

  • Organisation des déplacements professionnels

  • Organisation d’événements internes (séminaires, réunions, formations)

  • Gestion des achats de fournitures et matériel

  • Suivi basique administratif RH (absences, congés, intégration…)

  • Participation au processus de recrutement (tri de CV, prise de rendez-vous…)

 

Qui cherchons-nous ?

Nous recherchons une personne :

  • Organisée et structurée

  • Dotée de compétences commerciales et relationnelles

  • Capable de prendre des initiatives

  • Rigoureuse et proactive

  • Diplômée d’un bachelier en assistant(e) de direction ou disposant d’une expérience équivalente

Que proposons-nous ?

  • Un salaire négociable en fonction de votre expérience

  • Un horaire temps plein

  • Des chèques-repas

  • Un abonnement téléphonique

  • Des avantages supplémentaires à la signature du contrat CDI

  • Un environnement de travail professionnel, dynamique et stimulant

Compétences liées à la fonction

  • Archiver des documents de référence
  • Actualiser des bases de données
  • Réaliser un suivi administratif du personnel
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969