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Fonction
Konvert Gosselies recherche un réceptionnaire pour la région de Charleroi.
En tant que réceptionnaire pour notre site de Gosselies, vous serez le point de contact principal pour nos clients au sein du département Service Après-Vente
Vos principales missions incluent :
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Accueillir et accompagner les clients tout au long de leur visite
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Établir les fiches de travail et organiser la planification des interventions en atelier
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Gérer les commandes de pièces spécifiques nécessaires aux réparations
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Assurer un suivi rigoureux, de l'arrivée du client jusqu'à la facturation et la remise des clés
Qui cherchons-nous ?
Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et rigoureuse, possédant les compétences suivantes :
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Organisation et précision : Capacité à travailler de manière méthodique et à gérer plusieurs tâches simultanément
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Excellentes compétences relationnelles : Vous êtes à l’aise avec les interactions clients et possédez un bon sens commercial
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Résistance au stress : Vous savez rester professionnel et efficace même en période d’affluence
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Présentation irréprochable : Une apparence soignée et une attitude professionnelle sont essentielles
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Une connaissance du secteur des motorhomes ou des caravanes est un atout apprécié
Compétences requises :
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Diplôme de l'enseignement secondaire supérieur (ou équivalent)
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Bonne maîtrise de l'informatique
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Une connaissance technique est un plus, mais non obligatoire
Que proposons-nous ?
Ce que nous offrons :
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Un environnement de travail stimulant et convivial
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Une opportunité de contribuer à un secteur en pleine croissance
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Un contrat à durée indéterminée (CDI) avec des perspectives d’évolution après la période intérim
Compétences liées à la fonction
- Conseiller et assister un interlocuteur dans des démarches administratives et dans l'organisation de la vie quotidienne
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Actualiser l'affichage, les informations, les plaquettes publicitaires mises à la disposition des visiteurs
- Consulter, saisir ou mettre à jour des données sur informatique (création de badge, inscription sur registre, rapport d'appels téléphoniques, ...)
- Réaliser des opérations de reprographie, classement, frappe et mise en forme de document, ...
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
- Renseigner les personnes et les orienter ou les accompagner vers l'interlocuteur, le service ou le lieu demandé
- Contrôler l'accès et la circulation des personnes au sein de la structure, des sites, des locaux
- Accueillir les personnes et identifier leur demande
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Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.