Enregistrer l'offre
Fonction
Konvert Gosselies recherche un technicien dépannage pour la région de Charleroi.
Ton rôle en tant que Technicien Dépannage ?
Tu seras au cœur de l’action, chargé(e) d’assurer le dépannage des installations de sécurité chez nos clients dans quatre domaines clés :
-
Incendie
-
Intrusion
-
Caméra
-
Contrôle d’accès
Tes missions principales :
-
Intervenir rapidement sur le terrain en cas de panne ou de problème technique.
-
Analyser les situations, identifier les causes et proposer des solutions adaptées.
-
Respecter rigoureusement les protocoles de dépannage établis.
-
Assurer le suivi de tes interventions dans le système de gestion des tâches.
-
Prioriser ta sécurité et celle de tes collègues en respectant scrupuleusement les normes et procédures.
Qui cherchons-nous ?
Nous recherchons un professionnel motivé qui coche les cases suivantes :
-
Diplômé(e) dans un domaine technique : électricité, électromécanique ou installation électrique, avec une expérience significative dans les systèmes de sécurité.
-
Certificat VCA en poche et idéalement une formation BA4/BA5.
-
Titulaire d’un permis de conduire valide.
-
Capable de travailler en équipe comme de manière autonome.
-
Curieux(se) et motivé(e) à apprendre en continu et développer tes compétences.
Que proposons-nous ?
Ce que nous t’offrons 🌟 :
-
💰 Un salaire compétitif, en adéquation avec ton expérience et ta formation.
-
🏖️ 26 jours de congés par an (20 légaux et 6 RTT) pour un vrai équilibre entre vie pro et perso.
-
🤝 Une ambiance de travail conviviale et bienveillante.
-
🏥 Une assurance groupe et une assurance hospitalisation.
-
🛍️ Des avantages extra-légaux : chèques-repas, éco-chèques, et plus encore !
-
📚 Des opportunités de formation et d’évolution de carrière dans une entreprise dynamique et internationale.
🔧 Deviens Technicien Dépannage et joue un rôle clé dans la sécurité
📞 071/81 57 26 📧 gosselies.interim@konvert.be via notre APP📲
Compétences liées à la fonction
- Sélectionner les matériels (composants électroniques, modules ...) et l'outillage (testeurs, générateur de signaux, ...) appropriés à l'intervention
- Installer et connecter les éléments de l'équipement électronique en fonction des besoins et finalités d'utilisation
- Définir une procédure d'installation ou une configuration de système électronique en fonction de l'environnement client
- Etablir la planification d'interventions à partir de besoins ou de commandes clients
- Adapter un équipement électronique à de nouveaux besoins d'utilisateur ou à un nouvel environnement (milieu ambiant, évolution de réglementation, ...)
- Evaluer des coûts et délais de remise en état et établir un devis d'intervention
- Identifier les composants défectueux (cartes électroniques, ...) et procéder à leur remplacement
- Assurer une assistance à distance aux utilisateurs d'équipements
- Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné
- Présenter les spécificités techniques aux clients ou aux utilisateurs et les accompagner dans la prise en main de l'équipement
- Configurer l'installation et effectuer sa mise au point
- Détecter les dysfonctionnements de l'équipement électronique et localiser la panne
- Identifier les phases d'intervention sur l'équipement électronique à partir des informations du dossier technique, du dossier client
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.