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Fonction
Konvert Ghislenghien recherche pour un de ses clients de la région de Tubize, un Employé administratif & Inside Sales support (FR/NL/EN). Tu es précis, organisé et à la recherche d'une fonction passionnante dans le domaine de l'administration ?
Si tu es passionné par la précision administrative, que tu excelles dans le service à la clientèle et que tu es prêt à mettre tes talents à leur service, nous voulons te connaître !
Tes principales responsabilités :
- Traitement des commandes : traiter avec précision les commandes entrantes et assurer la confirmation ;
- Service à la clientèle : fournir un excellent service à la clientèle et résoudre les problèmes administratifs ;
- Communication : communication efficace avec les clients et les équipes internes pour une coordination harmonieuse ;
- Soutien administratif : soutenir les tâches administratives générales au sein de l'équipe de vente.
Qui cherchons-nous ?
Tes qualifications pour ce poste :
- Tu disposes d'un diplôme en administration, en gestion d'entreprise ou dans un domaine connexe ;
- Tu es parfait trilingue français / néerlandais / anglais ;
- Tu es précis, doté d'un sens de l'organisation et d'une forte aptitude à la communication ;
- Tu as des connaissances techniques de base : une compréhension de base des termes techniques est un plus.
Tu es la personne que nous cherchons ? Postule vite !
Ce n’est pas LE job pour toi ? Pas de souci ! Télécharge notre app Konvert et découvre toutes nos offres. Ta future carrière se trouve à un clic !
Que proposons-nous ?
Notre client t'offre :
- Des opportunités de formation et de développement pour renforcer vos compétences ;
- Un salaire compétitif assorti d'incitations basées sur les performances ;
- La possibilité de développement au sein des fonctions d'appui administratif et commercial.
Compétences liées à la fonction
- Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
- Accueillir les personnes et identifier leur demande
- Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents
- Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
- Réaliser des travaux de reprographie
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser des opérations de saisie de courrier, de tableaux, ... selon les consignes
- Constituer les dossiers administratifs et contrôler les données, leur mise à jour, les retours ou les relances
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.