Enregistrer l'offre
Fonction
Tu souhaites découvrir le monde du recrutement et de l’intérim ?
Rejoins notre équipe dynamique au bureau Konvert Ghislenghien dès septembre 2025 pour un stage de minimum 3 mois !
Voici quelques unes de vos missions :
-
Screening et sélection des CV candidats ;
-
Recherche proactive de profils adaptés ;
-
Conduite d’entretiens téléphoniques et physiques ;
-
Gestion des appels et mails entrants/sortants ;
-
Rédaction et publication des offres d’emploi ;
-
Constitution d’un vivier de talents ;
-
Diverses tâches administratives ;
-
Et bien plus encore… Chez nous, impossible de s’ennuyer !
Qui cherchons-nous ?
Nous vous accueillerons chaleureusement si :
- Vous êtes disponible du lundi au vendredi ;
- Vous avez soif d’apprendre des choses nouvelles tous les jours ;
- Vous suivez un cursus en haute école, à l’université ou une formation de consultant en intérim ;
- Vous aimez les tâches administratives ;
- Vous êtes heureux de répondre au téléphone ;
- Vous avez un bon niveau d’orthographe.
Vous correspondez à ce profil ? Ne perdez plus une seule seconde et venez postuler ! On vous attend !
Que proposons-nous ?
Vous vous reconnaissez dans cette description? Envoyez vite votre candidature par mail à ghislenghien.interim@konvert.be en mentionnant "stage" dans l’objet.
Vous intégrerez une équipe soudée où bonne humeur et motivation règnent !
Compétences liées à la fonction
- Réaliser des documents de ressources humaines : Profils de postes, annonces
- Réaliser des actions de sourcing de candidats (CVthèque, sites emploi, réseaux sociaux, annuaires professionnels, ...)
- Développer un portefeuille de clients/prospects
- Organiser le suivi administratif des opérations de formation ou de recrutement
- Rechercher et sélectionner des candidats et les mettre en relation avec des recruteurs
- Conseiller et accompagner les personnes, les services et les entreprises dans l'analyse des besoins en développement des ressources humaines
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.