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Fonction
Vous êtes passionné par l’assistance clientèle et doté d’un excellent sens du contact ? Cette opportunité est faite pour vous !
Konvert Ghislenghien recherche un collaborateur service client qui parle néerlandais pour un client de renommée mondiale situé à Ghislenghien.
Vos missions principales :
- Traitement des appels téléphoniques (30%): Répondre rapidement et avec pertinence aux appels entrants concernant des réclamations, en veillant à la satisfaction du client et en apportant des solutions concrètes à leurs problèmes.
- Gestion administrative des mails via le système de ticketing (50%): Traiter les dossiers de réclamations et de litiges - Répondre rapidement aux réclamations et fidéliser les clients en apportant des solutions adaptées.
- Gestion des rapports transporteurs (10%): Analyser les rapports des transporteurs - Effectuer des appels sortants vers les transporteurs et les clients pour le suivi des colis.
- Collaboration avec les services internes (5%) : Créer des liens entre les différents services et les clients pour trouver des solutions optimales.
- Participation à des projets (5%) : Collaborer à la mise en place de différents projets.
Qui cherchons-nous ?
- Diplôme de CESS obligatoire.
- Une première expérience au sein d’un service client ou SAV est OBLIGATOIRE.
- Le néerlandais OBLIGATOIRE.
- Maîtrise de la suite Office (Outlook, Excel) et aisance avec les outils informatiques.
- La connaissance d’une deuxième langue (néerlandais, espagnol, italien ou allemand) est un atout majeur.
- À l’aise pour travailler dans un open space.
- Excellent contact client et téléphonique.
- Dynamisme, réactivité et orientation solution.
- Capacité à gérer le stress, à prendre du recul et à respecter les procédures.
- Flexibilité et capacité d’adaptation.
- Esprit d’équipe et bon contrôle de soi.
Que proposons-nous ?
- Temps plein en horaire de jour, du lundi au vendredi.
- Contrat intérimaire avec possibilité d’évolution.
- Un package salarial attractif selon la CP 207 (brut mensuel négociable).
- Chèques-repas de 8 €/jour.
- Éco-chèques à hauteur de 250 €/an.
- Régime de RTT avec des horaires variables.
- Formation adaptée pour assurer votre montée en compétences.
- Intégrer une entreprise en pleine évolution et stable.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? N’hésitez plus, postulez dès maintenant !
Ce n’est pas le job fait pour vous ? Pas de souci, téléchargez l’app Konvert et explorez nos nombreuses offres d’emploi. Votre future carrière est à portée de clic !
Compétences liées à la fonction
- Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
- Accueillir les personnes et identifier leur demande
- Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents
- Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
- Réaliser des travaux de reprographie
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser des opérations de saisie de courrier, de tableaux, ... selon les consignes
- Constituer les dossiers administratifs et contrôler les données, leur mise à jour, les retours ou les relances
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.