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Fonction
Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un employé administratif QC pour une mission intérimaire temporaire jusqu’au minimum 23/12/2025 (à confirmer) en horaire de journée.
Vos responsabilités
- Respecter la Politique Qualité et les principes ALCOA+
- Appliquer les procédures en vigueur et assurer l’intégrité des données
- Enregistrer et archiver les inspections et analyses des matières premières, intermédiaires et produits finis
- Émettre les étiquettes et certificats d’analyse des produits finis
- Gérer les stocks et dates de péremption des réactifs et témoins
- Enregistrer les conditions environnementales du laboratoire, du frigo des témoins et de l’échantillothèque
- Préparer les échantillons pour analyses externes, clients ou entrées en stabilité
- Effectuer la réception des commandes liées au laboratoire QC
- Assurer l’archivage et le classement des documents
Qui cherchons-nous ?
- Diplôme en chimie, pharmacie ou biochimie (A2 ou Bachelier)
- Bonne maîtrise de l’anglais (l’espagnol est un atout)
- Sens de la rigueur et de l’organisation
- Bonnes capacités rédactionnelles et aisance en communication
- Une première expérience en laboratoire ou en gestion de données scientifiques est un plus
Que proposons-nous ?
- Une mission intérimaire au sein d’un environnement pharmaceutique exigeant et structuré
- Un package salarial attractif
- Une expérience enrichissante combinant compétences administratives et scientifiques
Vous êtes la personne que nous cherchons ? N’hésitez plus, et postulez vite !
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Compétences liées à la fonction
- Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
- Accueillir les personnes et identifier leur demande
- Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents
- Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
- Réaliser des travaux de reprographie
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser des opérations de saisie de courrier, de tableaux, ... selon les consignes
- Constituer les dossiers administratifs et contrôler les données, leur mise à jour, les retours ou les relances
Postulez dès maintenant !!
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