Agriculture, horticulture, élevage et pêche

Enregistrer l'offre

Employé(e) interne des ventes, des achats et de la logistique

Comines

Temporaire option fixe - Temps Plein

Employé

Fonction

Pour l'un de nos clients situé dans la région de Comines, nous sommes à la recherche d'un(e) Employé(e) interne des ventes, des achats et de la logistique.

 

Vous travaillerez au sein de leur équipe de vente interne et serez principalement responsable de l'enregistrement des commandes. Compte tenu des nombreuses interfaces, le lien avec la logistique, les achats et la planification n'est jamais loin.

 

Cette fonction laisse donc de nombreuses options ouvertes afin que vous puissiez évoluer dans les domaines qui vous conviennent le mieux.

 

Dans un premier temps, votre fonction sera axée sur les points suivants :

- Traitement des commandes entrantes : saisie et suivi des commandes, confirmations de commande, bons de livraison, préparation des factures ...

- Premier point de contact pour les clients

- Établir des devis

- Une coopération étroite avec vos collègues des ventes, de la production et de la logistique.

- Contacter les clients existants pour vendre les plantes produites ou pour prendre des commandes.

- Enregistrement et suivi des plaintes

Qui cherchons-nous ?

- Licence ou master multilingue (NL/FR/ANG)

- Esprit d'équipe flexible (mentalité de PME)

- Ambitieux et motivé

- Personne méticuleuse et structurée

Que proposons-nous ?

- Un poste opérationnel avec de réelles perspectives de croissance

- Une réputation mondiale de qualité

- Un employeur solide avec une vision à long terme

- Des conditions salariales attrayantes et conformes au marché 

Compétences liées à la fonction

  • Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client (délai de fabrication, disponibilité des produits, coût, ...)
  • Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement, ...) aux clients, commerciaux terrain, ...
  • Enregistrer la commande, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...) et en informer le client ou le commercial
  • Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux, ...)
  • Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...)
  • Effectuer le suivi de la clientèle ou de fournisseurs et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...)
Ce poste est ouvert à tous, sans distinction de sexe.
Konvert Interim Vlaanderen VG.1537/BUCP W.INT.534 00134-406-20121024 20252-405-20210125 DG-LAV-044 Kvk 56585969