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Fonction
Konvert Interim cherche un Technicien service sécurité pour une entreprise située dans la région de Comines.
Vos tâches seront les suivantes :
- En tant que technicien en sécurité, vous commencez votre mission entre 7 et 8 heures et vous partez de chez vous pour vous rendre chez votre premier client.
- Vous êtes chargé de l’installation de systèmes d’alarme, de vidéosurveillance, de détection d’incendie et de contrôle d’accès.
- Vous êtes responsable de A à Z de l’exécution de ces missions, vous testez toutes les fonctionnalités et vous livrez l’installation au client.
- Outre l’installation, vous êtes également chargé de la vérification et de la maintenance. Vous aimez rechercher le problème et vous êtes capable de sortir des sentiers battus.
- Vous tenez votre supérieur hiérarchique informé et veillez à ce que les dossiers techniques soient à jour.
Qui cherchons-nous ?
- Vous avez une formation technique et au moins 1 an d’expérience dans le secteur de la sécurité.
- Une affinité avec l’informatique est un atout important.
- Un certificat VCA et une formation dans le cadre de la loi Tobback sont également des atouts majeurs.
- Vous êtes communicatif, orienté client et flexible.
- Vous aimez combiner le travail d’équipe avec l’indépendance nécessaire.
- Vous pouvez présenter un certificat de bonne conduite et possédez un permis de conduire B.
- Vous communiquez aisément dans les deux langues nationales (NL-FR), dont l’une est votre langue maternelle. La maîtrise de l’anglais n’est pas obligatoire, mais constitue un atout.
- Après votre période d’intégration, vous participerez à notre service de permanence.
Que proposons-nous ?
- Contrat à durée indéterminée après une période intérim réussie
- Chèques repas
- GSM/Ordinateur portable
- Voiture de fonction selon l'expérience
- Indemnité de mobilité
- Vous intégrez une société renommée
- Vous rejoignez une équipe jeune et enthousiaste au sein d'une entreprise familiale en pleine croissance
Compétences liées à la fonction
- Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs
- Identifier les phases d'intervention à partir des informations du diagnostic help desk, de la hot line, des dossiers constructeur
- Vérifier la conformité de l'installation sur site, help desk, hot line, ... par rapport à la commande
- Remettre les systèmes en état de fonctionnement par échange standard ou réfection d'ensemble ou de sous-ensemble
- Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné
- Configurer ou paramétrer l'équipement de télécommunication, de courants faibles et effectuer les essais fonctionnels
- Poser les boîtes de raccordements (répartiteurs, prises, ...) et les connecter sur les câbles existants
- Identifier les matériels à intégrer à partir du cahier des charges, des notices techniques, ... et assembler les éléments de l'équipement
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Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.