Enregistrer l'offre
Fonction
Konvert Tournai recherche un magasinier pour compléter l'equipe d'une société renommée dans la région de Tournai.
Le but étant d'offrir un service de qualité à leurs clients, vos tâches principales seront:
- le suivi des stocks des pièces à commander pour les différents secteurs de la société
- prévoir les passages au contrôle technique et de sécurité des engins et véhicules
- gérer le parc de véhicules et engins et le passage au service mécanique pour les réparations
- contrôler l'arriver des commandes et les factures des fournisseurs
- travail informatique pour la gestion des stocks, des engins et suivi d'agenda
Si vous cochez toutes les cases, mais ne possédez pas l'attestation VCA, pas d'inquiètude, nous pouvons organiser une formation en accord avec la société.
Intéressé(e)? Envoyez votre CV à tournai.interim@konvert.be ou téléphonez au 003269/87.50.91
Qui cherchons-nous ?
Il s'agit d'une fonction très variée où vos compétences seront valorisées pas la société.
- la prise d'initiative et le sens de l'écoute seront primordiales, car vous avez une fonction qui touche à l'organisation de plusieurs départements
- connaissance en informatique pour gérer les stocks, les prévisions de rdv et suivi d'agenda
- vous êtes un as dans l'organisation et priorité des tâches.
Que proposons-nous ?
- un contrat à durée indéterminée après une période d'intérim concluante
- vos initiatives et compétences seront valorisées, la société est à l'écoute de nouvelles idées pour optimiser le travail interne
Compétences liées à la fonction
- Déployer un système de gestion des flux logistiques
- Sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Concevoir le schéma d'organisation d'une activité logistique
- Contrôler la réalisation d'une prestation
- Optimiser des modes opératoires
- Diriger un service, une structure
- Définir la stratégie logistique d'une structure
Postulez dès maintenant !!
Ce poste vous convient vraiment ? Postulez dès aujourd’hui ! Nous vous contacterons bientôt pour un entretien personnel.